Lancé en 2013, ce crosseur très racé s'est fait remarquer par ses lignes innovantes et épurées, son poids plume et son
caractère très polyvalent. Ce cadre spécifiquement conçu pour le 29'' par les ingénieurs Lapierre adopte une géométrie dédiée à
la compétition, une structure simplifiée à l'extrême et un nouveau système mono-pivot, garantie d'un gain de poids important et
d'une rigidité optimisée. Très performant dans les côtes, grâce à son poids et une adhérence ...
Lancé en 2013, ce crosseur très racé s'est fait remarquer par ses lignes innovantes et épurées, son poids plume et son
caractère très polyvalent. Ce cadre spécifiquement conçu pour le 29'' par les ingénieurs Lapierre adopte une géométrie dédiée à
la compétition, une structure simplifiée à l'extrême et un nouveau système mono-pivot, garantie d'un gain de poids important et
d'une rigidité optimisée. Très performant dans les côtes, grâce à son poids et une adhérence ...
Lancé en 2013, ce crosseur très racé s'est fait remarquer par ses lignes innovantes et épurées, son poids plume et son
caractère très polyvalent. Ce cadre spécifiquement conçu pour le 29'' par les ingénieurs Lapierre adopte une géométrie dédiée à
la compétition, une structure simplifiée à l'extrême et un nouveau système mono-pivot, garantie d'un gain de poids important et
d'une rigidité optimisée. Très performant dans les côtes, grâce à son poids et une adhérence hors pair, le XR est également hyper
à l'aise en descente grâce à la combinaison amortisseur/roues de 29'' et une position basse qui met le pilote en confiance.
La suppression de l'articulation entre les bases et les haubans est compensée par le « flex » du triangle arrière carbone.
Equipé du système e:i Shock l'amortisseur est toujours sur la bonne position (ouvert, moyen, bloqué).
Le XR vous emmènera loin... et vite.
Aucun commentaire