L’Enduro-freerider.
Depuis son apparition, le Heckler a suivi une évolution constante et a su se faire beaucoup d’amis.
La nouvelle mouture ne les décevra pas. Nous avons conservé cette fabuleuse géométrie tout en
augmentant le débattement arrière à 150 mm. Le nouvel Heckler est conçu pour accepter une fourche
de 140 mm à 160 mm de débattement. Son mono-pivot est bâti autour d’un axe de 15 mm. Nous l’avons
maintenu léger, son poids cadre + amortisseur est de 2,9 kg en ...
L’Enduro-freerider.
Depuis son apparition, le Heckler a suivi une évolution constante et a su se faire beaucoup d’amis.
La nouvelle mouture ne les décevra pas. Nous avons conservé cette fabuleuse géométrie tout en
augmentant le débattement arrière à 150 mm. Le nouvel Heckler est conçu pour accepter une fourche
de 140 mm à 160 mm de débattement. Son mono-pivot est bâti autour d’un axe de 15 mm. Nous l’avons
maintenu léger, son poids cadre + amortisseur est de 2,9 kg en ...
L’Enduro-freerider.
Depuis son apparition, le Heckler a suivi une évolution constante et a su se faire beaucoup d’amis.
La nouvelle mouture ne les décevra pas. Nous avons conservé cette fabuleuse géométrie tout en
augmentant le débattement arrière à 150 mm. Le nouvel Heckler est conçu pour accepter une fourche
de 140 mm à 160 mm de débattement. Son mono-pivot est bâti autour d’un axe de 15 mm. Nous l’avons
maintenu léger, son poids cadre + amortisseur est de 2,9 kg en taille M. Le Heckler se situe entre le
marathonien et le lutteur : un excellent joueur de rugby. D’ailleurs, il a toujours son décapsuleur sur lui…
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