Entièrement refondu, le Slayer 2011 affiche clairement ses ambitions : reconquérir le statut de référence Enduro de son prédécesseur avec des arguments indéniables. Notez plutôt : Géométrie inédite Straight up brevetée, associée à la suspension Smooth Link délivrant 165 mm de débattement, un axe arrière traversant 142x12 mm, une douille de direction conique pour un maximum de rigidité, et seulement 3 kg 250 sur la balance, amortisseur inclus. Pas étonnant que sur le terrain, ...
Entièrement refondu, le Slayer 2011 affiche clairement ses ambitions : reconquérir le statut de référence Enduro de son prédécesseur avec des arguments indéniables. Notez plutôt : Géométrie inédite Straight up brevetée, associée à la suspension Smooth Link délivrant 165 mm de débattement, un axe arrière traversant 142x12 mm, une douille de direction conique pour un maximum de rigidité, et seulement 3 kg 250 sur la balance, amortisseur inclus. Pas étonnant que sur le terrain, ...
Entièrement refondu, le Slayer 2011 affiche clairement ses ambitions : reconquérir le statut de référence Enduro de son prédécesseur avec des arguments indéniables. Notez plutôt : Géométrie inédite Straight up brevetée, associée à la suspension Smooth Link délivrant 165 mm de débattement, un axe arrière traversant 142x12 mm, une douille de direction conique pour un maximum de rigidité, et seulement 3 kg 250 sur la balance, amortisseur inclus. Pas étonnant que sur le terrain, le Slayer fasse preuve d’un comportement et d’une efficacité redoutables, aussi à l’aise dans les passages techniques que dans le pédalage. Un concentré de polyvalence destiné à la victoire.
Aucun commentaire