L’enduro se radicalise, les riders se spécialisent, et SUNN leur apporte la solution ultime. Le Charger a été conçu pour rouler vite, très vite sans se soucier du sens de la pente ni des obstacles qui vous font face. 170 mm de débattement, douille de direction tapered (1.5'/1.1/8'), cadre bi-matériau alu-acier; la géométrie du Charger est étudiée pour descendre vite mais comme toujours chez Sunn nous mettons un point d'honneur à la performance et la cinématique donne au vélo un ...
L’enduro se radicalise, les riders se spécialisent, et SUNN leur apporte la solution ultime. Le Charger a été conçu pour rouler vite, très vite sans se soucier du sens de la pente ni des obstacles qui vous font face. 170 mm de débattement, douille de direction tapered (1.5'/1.1/8'), cadre bi-matériau alu-acier; la géométrie du Charger est étudiée pour descendre vite mais comme toujours chez Sunn nous mettons un point d'honneur à la performance et la cinématique donne au vélo un ...
L’enduro se radicalise, les riders se spécialisent, et SUNN leur apporte la solution ultime. Le Charger a été conçu pour rouler vite, très vite sans se soucier du sens de la pente ni des obstacles qui vous font face. 170 mm de débattement, douille de direction tapered (1.5'/1.1/8'), cadre bi-matériau alu-acier; la géométrie du Charger est étudiée pour descendre vite mais comme toujours chez Sunn nous mettons un point d'honneur à la performance et la cinématique donne au vélo un excellent rendement pour un vélo de ce débattement. C’est une caractéristique primordiale pour les compétiteurs et surtout pour tous ceux qui veulent atteindre en pédalant les départs des plus beaux et plus longs singles.
Le cadre bi matériau est l'un des points marquant du Charger; à l'instar de la majorité des tout suspendus, le triangle arrière est construit en acier. Ce matériau ayant des caractéristiques mécaniques (limite à la rupture, limite élastique,…) nettement supérieures à l'aluminium nous permet d'utiliser des sections de tubes plus petites permettant de concurrencer les poids des tubes aluminium, tout en apportant une flexibilité accrue gage de dynamisme et de rendement. En effet les tubes de sections plus petites se déformeront de façon plus homogène et garantiront un grip maximal. De plus, la raideur de l'acier aura pour conséquence de restituer parfaitement l'énergie accumulée et ainsi conserver un maximum de vitesse.
La version 'Adrenaline included' du vélo à tout faire.
Aucun commentaire