Le Radical, doyen des vtt de DH pure, s'offre une mise à jour pour 2011, basée sur l'expérience acquise aux mains des pilotes du Team Sunn Montgenèvre en coupe du monde et le travail intense de nos ingénieurs. Il l'un des vélos les plus performants qui soit. Il reste fidèle au concept de biellette-basculeur qui permet de gérer au mieux la courbe de compression de l'amortisseur mais son débattement est porté à 200mm, et le triangle arrière est désormais en acier; ce qui offre un ...
Le Radical, doyen des vtt de DH pure, s'offre une mise à jour pour 2011, basée sur l'expérience acquise aux mains des pilotes du Team Sunn Montgenèvre en coupe du monde et le travail intense de nos ingénieurs. Il l'un des vélos les plus performants qui soit. Il reste fidèle au concept de biellette-basculeur qui permet de gérer au mieux la courbe de compression de l'amortisseur mais son débattement est porté à 200mm, et le triangle arrière est désormais en acier; ce qui offre un ...
Le Radical, doyen des vtt de DH pure, s'offre une mise à jour pour 2011, basée sur l'expérience acquise aux mains des pilotes du Team Sunn Montgenèvre en coupe du monde et le travail intense de nos ingénieurs. Il l'un des vélos les plus performants qui soit. Il reste fidèle au concept de biellette-basculeur qui permet de gérer au mieux la courbe de compression de l'amortisseur mais son débattement est porté à 200mm, et le triangle arrière est désormais en acier; ce qui offre un gain de performance et de fiabilité.
Ce matériau ayant des caractéristiques mécaniques (limite à la rupture, limite élastique,…) nettement supérieures à l'aluminium nous permet d'utiliser des sections de tubes plus petites permettant de concurrencer les poids des tubes aluminium, tout en apportant une flexibilité accrue gage de dynamisme et de rendement. En effet les tubes de sections plus petites se déformeront de façon plus homogène et garantiront un grip maximal. De plus, l'élasticité de l'acier aura pour conséquence de restituer parfaitement l'énergie accumulée et ainsi conserver un maximum de vitesse.
A noter également, une nouvelle de direction tapered (1"1/8 – 1"1/2) qui apporte plus de rigidité sur la partie avant et une rallonge d'amortisseur qui permet un plus large choix d'amortisseurs.
De quoi aligner les runs et faire tomber les chronos toute la saison.
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