Le Strive AL avec le système Shapeshifter vous permet d'ajuster la géométrie et la cinématique de la suspension en roulant. Vous passez du mode descente avec des angles ouverts et 160mm de débattement au mode XC avec des angles plus fermés et seulement 130mm de débattement pour plus d'efficacité au pédalage. Deux possibilités de géométrie. Le châssis rallongé ''Race Geometry'' assure une haute stabilité à grande vitesse, tandis que la ''Regular Geometry'', plus compacte, ...
Le Strive AL avec le système Shapeshifter vous permet d'ajuster la géométrie et la cinématique de la suspension en roulant. Vous passez du mode descente avec des angles ouverts et 160mm de débattement au mode XC avec des angles plus fermés et seulement 130mm de débattement pour plus d'efficacité au pédalage. Deux possibilités de géométrie. Le châssis rallongé ''Race Geometry'' assure une haute stabilité à grande vitesse, tandis que la ''Regular Geometry'', plus compacte, ...
Le Strive AL avec le système Shapeshifter vous permet d'ajuster la géométrie et la cinématique de la suspension en roulant. Vous passez du mode descente avec des angles ouverts et 160mm de débattement au mode XC avec des angles plus fermés et seulement 130mm de débattement pour plus d'efficacité au pédalage. Deux possibilités de géométrie. Le châssis rallongé ''Race Geometry'' assure une haute stabilité à grande vitesse, tandis que la ''Regular Geometry'', plus compacte, garantit une agilité maximale sur les sentiers
Aucun commentaire