L'idée de ce vélo unique vient d'un constat : beaucoup de consommateurs cherchent un vélo à tout faire et la multiplication des ''standards'' complexifie le marché et sa lecture. Pour répondre à ces problématiques, Lone Bicycles offre une solution révolutionnaire : Un cadre unique, compatible avec les 3 principaux modèles de roues 27,5", 27,5 PLUS ou 29'' Sans changer la géométrie du vélo. Il est également possible de régler la longueur des bases arrières sur 20 mm. En fonction ...
L'idée de ce vélo unique vient d'un constat : beaucoup de consommateurs cherchent un vélo à tout faire et la multiplication des ''standards'' complexifie le marché et sa lecture. Pour répondre à ces problématiques, Lone Bicycles offre une solution révolutionnaire : Un cadre unique, compatible avec les 3 principaux modèles de roues 27,5", 27,5 PLUS ou 29'' Sans changer la géométrie du vélo. Il est également possible de régler la longueur des bases arrières sur 20 mm. En fonction ...
L'idée de ce vélo unique vient d'un constat : beaucoup de consommateurs cherchent un vélo à tout faire et la multiplication des ''standards'' complexifie le marché et sa lecture. Pour répondre à ces problématiques, Lone Bicycles offre une solution révolutionnaire : Un cadre unique, compatible avec les 3 principaux modèles de roues 27,5", 27,5 PLUS ou 29'' Sans changer la géométrie du vélo. Il est également possible de régler la longueur des bases arrières sur 20 mm. En fonction de l'amortisseur utilisé : standard ou métrique, le Parabellum développe de 159 à 163 mm de débattement. Le cadre (avec tous les accessoires comme le collier de selle, l'axe etc...) est annoncé à 3,6 kilos. Pour le passage des gaines, Lone vous laisse le choix, en interne ou externe. Toute la conception et tests sont faits en France. Le cadre est fait main avec une haute qualité de production et un cahier des charges bien précis dans les meilleures usines Taïwanaises. (photos non contractuelles)
Aucun commentaire