Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Race Co - cofac' à gogo !

article Santa cruz

[communiqué] 30 contrats Santa Cruz en enduro, DH et Dirt pour la saison 2010.

Race Company propose pour les pilotes participants aux compétitions d'Enduro (RiderZ CuP, Enduro Series, ..), DH (Coupe de France) et Slopestyle (WRT) un programme "Supported Rider France" avec la marque Santa Cruz pour la prochaine saison.

Les pilotes retenus rouleront sur un Nomad en enduro, un Jackal en slop ou un V10 en DH.

En plus d' un tarif d'achat des Santa Cruz au ras des pâquerettes permettant de rouler sur le bike de Villier, Goldman ou Peat à un coût moindre, les pilotes seront équipés Trick X et un dispositif de soutien sera en place pour que les Supported Riders se retrouvent dans les meilleures dispositions sur les courses.

Dans le même principe, Race Company propose aussi des offres "Supported Riders" avec MARZOCCHI, MRP et KS.
 
Il faut pour cela deposer une candidature avec C.V à team@raceco-mtb.com

16 Commentaires

wecxs comprendre c'est la crise et les marques essais de vendre plein de vélo pour rentrer de l'argent ! pour ce faire il font des cofac donc en faite il fond le même prix a un particulier qu'a un magasin ...
les rider gagnant
les marques gagnante
les petit magasins perdant
encore une foix c'est les pauvre détaillant qui morfle
bravo belle esprits
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

fluograps
fluograps ouai... ou alors ils font beaucoup moins de contrat "pro" et beaucoup plus de co fac bien moins couteux et peut etre tout aussi représentatif
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

naze
naze trop bien, donner sa candidature pour avoir l'EXTREME privilège de pouvoir acheter un vélo!!! wahou!

en tout cas, merci à 26in de donner une voix à tout ces escrocs à la petite semaine qui ne sont vraiment pas là pour la promotion du vtt mais juste de leur produits... surement au profit des boss de 26in!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

26in.fr Calmez vous les amis : les cofacs ne datent pas d'aujourd'hui et sont une façon de soutenir ceux qui s'investissent sérieusement en compet'. Les volumes étant relativement (très) faibles, l'opération commerciale est insignifiante. Et bien sûr, un cofac' est fait pour promouvoir une marque et un bike mais ça non plus c'est pas nouveau... Les "boss de 26in" (qui ne touchent rien sur ce coup là comme sur les autres) sont un peu surpris par votre aigreur... l'approche de l'hiver sans doute...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Naze
Naze Si c'est si confidentiel et ne concerne que quelques pros, quel est l'intérêt d'en faire une news ? A part faire mousser race company bien sur... Parce que pour eux ça ne coûte ABSOLUMENT rien! Ils prennent des commandes et vendent a prix coutant! Pub gratis, pub gratis! Merci 26in! (et si en plus vous ne touchez rien pour leur faire de la pub, c'est bien vous les dindonds de la farce...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

cyril cabiac
cyril cabiac Je trouve que c est un bonne petite manière d acquérir un bike moins cher, certes les petits détaillants sont perdant mais vu le nombre de contrats délivrés, ca reste un volume ridicule par rapport aux nombre de velos vendus!

Après y a aucune reduction de contrats Pro pour la seule et unique raison qu il y en a pas ! lol ! Aujourd'hui en france il n y a aucun rider qui peut prétendre vivre à 100% du Slopestyle/dirt et croyez moi je sais de quoi je parle!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alex
alex il faut juste un c.v. avec palmares ou on peut envoyer une vidéo?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

sx25 moi je pense que les co-fac c'est une bonne chose car cela permet pour les jeunes qui ne roulent pas trop mal de pouvoir avoir un bike potable pour pas grand chose !!

pi si vous etes pas content ben vous changez de site :)

et je tien a dire que les contra co fac ne sont pas donner au meilleur rider d'entre nous mais a ceux qui savent donné une bonne image de la marque !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Lionel Beccari
Lionel Beccari C'est fou comme c'est facile de parler sans avoir les bonnes infos et caché derrière son écran. Faut savoir que l'importateur, quand il fait un co fac à moins 50 comme c'est le cas chez Race Co ne zappe pas juste la marche du détaillant mais fait lui aussi un effort important. Tout d’abord sur sa marge puis dans le cas de Race Co sur tout un dispositif que l’on va mettre en place pour aider les jeunes qui le mérite. En plus, c'est très souvent le détaillant qui nous sollicite pour aider un jeune de chez lui. Naze tu devrais réfléchir un peu avant de traiter les gens d'escrocs ou alors tu viens nous voir et on s’explique de vive voix car là c'est un peu facile et surtout diffamatoire.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

LIONEL BECCARI
LIONEL BECCARI Pour Alex, il faut un CV stp
@+
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alex
alex oki oki merci d'avoir répondu ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

wecxs alor effectivement si raceco lache 30 coffac a moins de 50% bravo ca c'est cool

cela dit ma remarque n'etai pas que envers raceco juste une constatation sur le milieu du velo
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

atala pour info, je vois ca de l interieur, les contrats cofac sont par ma part un vecteur super important, je mise tout la dessus. De il faut savoir que meme pour raceco, les cadres qu ils mettent en cofac sont des cadres deja payés aux producteurs, donc la tresorie il faut bien l avoir de quelque part....
et encore une fois, a etre aigris comme ca, je vois pas ou est le souci, faut envoyer des CV et book a qui de droit et voir ce que cela donne, avec l outil informatique, une fois que le book est bien emballé, vous pouvez les envoyer a tous les importateurs via le net, ca coute rien et ca permet de rouler surclassé, il n y a jamais de mal a avoir un bon 35 % voir meme plus de reduction...

Qd a la remarque que 26in fait de la pub, euh je comprends pas non plus, ils font leur boulot... si raceco n envoyait pas de mail a 26in pour dire qu il y a 30 contrats en place, comment vous l auriez su??!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nico
nico je vois pas non plus ou est le problème, le seul soucis qu'il pourrait y avoir c'est le fait que ce soit Raceco qui les distribue directement au lieu de les proposer au petit magos pour qu'il les offres au même , avec les critères de Raceco, comme sa tout le monde est content !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

wecxs je dit juste que pour les petit shop qui on deja du mal a tenir le coup vu que les marge dans le velo sont basse(genre 35%)
du coup 30 bikes vendu sans passer par les shop ca représante 30 bike de moins vendu par des shop ...

et apres quelques année ou les rider achete leur matos sur le net et ou les marque vendent leur velo direct au consomateur sans passer par les shop tout les petit mag coule et les gens qui ne savent pas trop c'est quoi le velo bin il von acheter leur velo a décat... et la comme il roule avec un velo de merde bin il ce dit que faire du velo c'est pourrit donc il arrete et revende leur velo moitier prix a un autre gars qui trouvera que le velo c'est pourit et qui arretera et etc

bref quant les marque font 35% a un mec sur le prix de vente en réaliter il lui font en gros le prix qu'il font au magazin... donc c'est juste le magazin qui na pas vendu le velo qui pert de l'argent ...

alor que si les marque fesaient 35% de moins sur un velo pour un magasin et que le mag (si il est honnete) fait 35% au rider bin la le rider il paye le velo encor moins chére le mag il gagne encor un peut d'argent et la marque gagne encor un peut ...

et la je trouve effectivement que le principe c'est de la bombe!

bref vous l'aurez compris je dit juste de faire attention a nos shop locaux par ce que c'est pas quant il seront fermer qu il faudra ce reveiller
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.