Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Michelin 2013 Eurobike 2012

[Eurobike 2012] Comme chaque année depuis 4 ans maintenant, nous retrouvons avec plaisir Rudy Mégevandpour une présentation des nouveautés de la gamme 2013 de chez Michelin. 

article Michelin

[Eurobike 2012] Comme chaque année depuis 4 ans maintenant, nous retrouvons avec plaisir Rudy Mégevandpour une présentation des nouveautés de la gamme 2013 de chez Michelin. 


[Eurobike 2012] Comme chaque année depuis 4 ans maintenant, nous retrouvons avec plaisir Rudy Mégevand pour une présentation des nouveautés de la gamme 2013 de chez Michelin. Le Wild Grip'R est désormais disponible en section de 2,35 pour les pratiques d'enduro, grâce à sa polyvalence sur tous les terrains et en toutes conditions. Si le 26 pouces est d'ores et déjà en magasin, la version 27,5 pouces (650B) ne va pas tarder. On passe rapidement sur le Roc'R destiné aux pratiques plus engagées telles que le bike park. Avec le Wild Race'R Michelin propose un pneu à au rendement, avec une version Ultimate ultra light pour le X-country mais également une version plus agressive en 2,25 qui devrait trouver sa place en enduro sur terrain sec et roulant. 


La grosse nouveauté vient du Wild Mud, présenté lors de l'Eurobike dans sa version x-country (29 pouces ou 26 pouces en 2.0) mais qui préfigure les versions suivantes, notamment destinées au gros vélo. 


On termine cette présentation avec un clin d'oeil, mais ô combien utile pour tous ceux qui comme nous vont au boulot en vélo, avec le Star Grip, un pneu de ville innovant par une sculpture offrant un grip phénoménal. Une innovation qui nous a rappelé l'invention des pneus contact pour la neige voici quelques vingt ans...


Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.