[Eurobike 2012] Fabien Barel nous présente dans le détail le principe de la Forward Geometry, une géométrie du cadre qui permet un empattement plus long sans modifier la position du rider sur le vélo, grâce à un top-tube rallongé et une potence raccourcie puisque le déport n'est que de 10mm.
[Eurobike 2012] Fabien Barel nous présente dans le détail le principe de la Forward Geometry, une géométrie du cadre qui permet un empattement plus long sans modifier la position du rider sur le vélo, grâce à un top-tube rallongé et une potence raccourcie puisque le déport n'est que de 10mm.
[Eurobike 2012] Fabien Barel nous présente dans le détail le principe de la Forward Geometry, une géométrie du cadre qui permet un empattement plus long sans modifier la position du rider sur le vélo, grâce à un top-tube rallongé et une potence raccourcie puisque le déport n'est que de 10mm. Développé pour le Summum de DH, le concept Forward Geometry est décliné sur les modèles d'enduro de la gamme, le Dune et le Foxy.
6 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
merci fab
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Bravo Fabien et merci!
Enfin quelqu'un qui nous apprend quelquechose. Ce n'est pas ton premier metier et pourtant.. tu as reussi a ridiculiser tous les commerciaux des marques que j'ai pu voir..
Pas de "heuuu ce modele est equipe en Fox et il fait 12kg et c'est de l'alu.." Ouais merci on sait lire une etiquette...
J'aimerais bien essayer un Dune XR... Petite session sur Peille??
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Présentation parfaite pour une vraie innovation.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire