Cette saison, avec Cédric Gracia, nous vous proposerons des vidéos très inside du circuit pro de la Coupe du Monde, en enduro et en descente.
Cette saison, avec Cédric Gracia, nous vous proposerons des vidéos très inside du circuit pro de la Coupe du Monde, en enduro et en descente.
Cette saison, avec Cédric Gracia, nous vous proposerons des vidéos très inside du circuit pro de la Coupe du Monde, en enduro et en descente.
Il y a déjà beaucoup de vidéos de team disponibles chaque week-end de course, alors pourquoi en créer de nouvelles ?
Tout simplement parce des edits de ride on en voit des tonnes, mais des vidéos avec du lifestyle, du backstage et surtout beaucoup de fun, c'est plus rare.
Nous voulons vous faire voyager avec la Brigade, vous faire rêver tout en passant un bon moment, c'est notre objectif.
A l'image des "Sextapes", les épisodes de "Through My Eyes" auront du ride en plus, avec CG excité comme jamais pour son retour dans le circuit après son crash l'année dernière à Val Di Sole.
Pour ce premier épisode, c'est à Punta Ala que le team s'est rendu avec Cédric et Bryan Regnier, pour s'affronter lors de la première coupe du monde d'enduro.
Le camping a été pris d'assaut, le team de la Syndicate n'est pas très loin, on s'est bien marré.
Les reconnaissances débutent pour la Brigade dès le mercredi, le tracé est super long, Cédric n'a pas l'habitude de ce type d'épreuve, il va falloir gérer les liaisons, et Bryan quant à lui plus habitué aux enduros en mass-Start découvre un peu le Super-Enduro.
Le vendredi après-midi, c'est shooting, pour le clip, impossible de filmer lors des trainings ou de la course, le tracé est bien trop long et contrairement à la DH leur passages sont très limités.
Samedi place au prologue, qui compte comme une spéciale. Les spectateurs sont venus nombreux assister à cette mini-downtown à quelques kilomètres de Punta-Ala, Bryan chute malheureusement, en se prenant une botte de paille de protection tombé sur la piste, heureusement sans gravité.
Cedric part à son tour sous un public en fuerie, et c'est finalement en troisième position qu'il termine.
Le dimanche, jour de la course, qui s'annonce longue et physique sous un beau soleil.
Les pilotes ont trois spéciales à faire le matin, avec une pause de vingt minutes à la fin de la spéciale trois dans les paddocks, les mécaniciens ayant le droit de réparer les montures torturées auparavant.
Cédric, en forme dès le matin, casse sa chaîne au départ de la spéciale 4 (trop affuté le sergent?). Il ride la spéciale quatre en chainless, et ne savant pas où est sa chaîne, cours lors de la liaison pour aller au départ de la spéciale cinq, jusqu'à ce que Steve Peat arrive, avec la foutue chaîne de CG dans son sac.
Clic-Clac c'est re-clipsé, Cédric peut participer à la spéciale cinq sans souci, malgré la fatigue accumulée lors de sa course à pied.
Il finit 26ème.
Bryan effectue une course parsemée de plusieurs crashs, une chute dans chaque spéciale, qui lui feront terminer à la 50ème place.
Un week-end bien fun pour le team, Cédric est plus qu'en forme et bien motivé de prouver qu'avec une chaîne il pourra se placer aux avant postes.
7 Commentaires
ça fait plaiz' de revoir notre Cédric nationnal!
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Super sympa,ambiance free,et la vitesse de PEATY...
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CG. tu es le meilleur, continu à nous faire mourir de rire... Merci MONSIEUR....
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