Et il n'a pas plu !
Lorsque nous avons lancé l'idée de faire enfin la journée de 26in, nous savions qu'il serait difficile de rassembler une foule conséquente et ce pour beaucoup de raisons, éloignement, choix de la date, aléa météorologique etc etc.
Mais malgré tout nous avons tout fait pour que cela se réalise.
Ne rentrons pas dans le détail du nombre de participants, entre la version de la Police et de l'Organisation il y a bien trop d'écart pour que les chiffres soient crédibles, mais intéressons nous plutôt à ce qu'il s'est passé.
Le rendez vous était donné à Pré la Joux à Châtel, un dimanche matin fin août, le lendemain du jour le plus pourri de l'été, l'objectif était de rouler et de faire cuire quelques saucisses avec les Bike Patrols de Châtel, sans trop se soucier de l'été qui venait de disparaitre d'un coup.
C'est précisément ce que l'on a fait, pour tous les fans de salons, de course et de foule, vous avez bien fait de décliner l'invitation, vous auriez été déçus.
Il y a 2 choses que nous n'avions pas prévu, c'est la crainte du lecteur de se salir et l'accueil formidable de l'équipe de bike patrols de Châtel qui fait un boulot impressionnant d'entretien, en effet les pistes étaient dans un super bon état pour une fin de saison et la disponibilité des gars, qui sont tous venus rouler avec nous en fin de journée, fut vraiment appréciée.
Un bike park quasi désert, un sol meuble où la tétine se plante avec bonheur et pas de pluie dans la journée, voilà ce qu'il nous attendait. Et on peut vous affirmer que l'on a pas laissé notre part aux chiens !
Nous n'oublierons pas cette journée qui marque à coup sûr le début d'une série malgré son relatif échec en terme de fréquentation, mais comme le dit si bien le titre les absents ont toujours tort !
Un grand merci à Châtel qui a su nous recevoir à simplicité et convivialité et surtout merci à l'équipe des Bike Patrols, il vous reste 15 jours pour en profiter, le domaine fermant le 8 septembre.
Nicolas gautherot responsable communication , administration du bike park
Debergé francois responsable technique du bike park
Maxime fleurant
Yannick poizat
Gary guyard
Alexander evans
Gaetan rey
Frederico franco rufino
Remy rosset
5 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire