Nous avions passé un week-end avec le Team Lapierre Gravity Republic à Vallnord, bien conscients du potentiel des gaillards.
Ce week-end à Leogang, ce fut une confirmation, si vous n'êtes au courant de rien, le Replay est là pour vous, sinon voici l'email que nous avons reçu ce matin à la rédaction, il laisse bien transparaitre la joie qui habite le Team depuis hier.
La station autrichienne de Leogang accueillait ce week-end la 6ème et dernière manche de la coupe du monde de DH 2013.
Deuxième de cet ultime round, Loris VERGIER conclut sa première saison de coupe du monde par une très belle victoire au général. Le rookie du team et vice-champion du monde en titre réalise une superbe performance et sera, sans aucun doute, un des favoris de la prochaine saison chez les juniors.
Du côté des dames, Emmeline RAGOT conclut, elle aussi, sa saison de la plus belle des manières avec une très belle victoire et une deuxième place au général. Vainqueur de deux manches cette année, Emmeline réalise une première saison réussie au sein du team Lapierre Gravity Republic et aura fait preuve d'une régularité exemplaire en montant sur chacun des podiums de la saison.
Enfin chez les hommes, Sam BLENKINSOP et Loic BRUNI réalisent eux aussi une superbe fin de saison au guidon de leur nouveau DH en 27.5. Septième ce week-end, Blenki prend la 5ème place du classement général juste derrière Loic qui réalise sa meilleure performance en coupe du monde avec une sublime deuxième place sur la piste autrichienne et prend donc une belle 4ème place au général pour sa première saison ELITE.
Une fin de saison en fanfare pour le team qui repart de Leogang avec le titre de meilleur team du week-end!
Un grand merci à tous les partenaires du team qui nous ont soutenu tout au long de l'année. Rendez-vous en 2014!
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire