On prend la route.
L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin, voilà un beau dicton qui pourrait résumer le vent qui a poussé la mise en place du Napoléon Road Trip.
A force de vous vendre les plus beaux Trips autour du globe nous voulions revenir aux sources, un camping car, 2 riders, des gros vélos de DH/FR et une route légendaire, la Route Napoléon.
Pour les riders, on a récupéré notre équipe de choc du Dig It Yourself, à savoir Pierre-Edouard Ferry et Louis Reboul, et pour les spots, que du Freeride, du freeride et encore de l'enduro du freeride.
Ensuite il faut de bons partenaires qui suivent des idées absurdes, Commençal et Dakine.
Pourquoi celle ci ? C'est assez simple, 390 km dans les Alpes, 390 km jonchés de spots incroyables. Gap, les Terres Noires, Draguignan, le park à Hips etc etc.
Nous partons donc, 5 jours, 5 jours de freeride et d'esprit originel. Afin de vous donner l'eau à la bouche, nous posterons régulièrement sur les réseaux sociaux mais également sur 26in.fr tout au long du trip.
Le report se fera en coupé décalé, c'est à dire plus tard, en suivant le même rythme que le trip, 1 article complet par journée.
En attendant on vous laisse quelques shots d'aujourd'hui à Gap, les quatrièmes choix... Pour le reste il faudra attendre.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire