Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Through My Eyes #2 - Valloire

Cédric Gracia est une machine ! Même en luge.

article Cédric gracia

Cédric Gracia est une machine ! Même en luge.


Dans le second épisode de Through My Eyes, nous vous emmenons à Valloire, en Savoie, pour la troisième manche des Enduro World Series avec Cédric Gracia.


Vendredi matin, jour des recos à pied, et vu que le trail n’est pas la grande passion de CG, nous préférons nous rendre dans un lieu mythique pour tout cycliste passionné comme nous, le Col du Galibier.






J’avais envie de le filmer à la montée, voir ce dont il était capable, mais bien sur, comme les chevaux, il faudra une récompense à l’arrivée, quoi de mieux qu’une luge avec tout ces névés, bon, CG reste meilleur sur des roues.


[photo luge]

En fin de journée, place aux inscriptions, et ensuite le match de baballe bien sur que nous n’aurions loupé pour rien au monde.

Le samedi matin, 8H00, les choses sérieuses commencent, embarquement pour le télécabine ainsi que le télésiège. 


Through My Eyes #2 - Valloire

Reco de la spéciale 1 puis le run chronométré qui enchaine direct. Ça se passe plutôt bien pour CG qui termine 6ème de cette manche, il est plutôt content, et ça met en confiance pour la suite.

La deuxième spéciale compte deux runs chronométrés, là aussi, CG a vraiment bien roulé, il termine à l’issue de cette première journée 5ème au général, c’est parfait, il compte de l’avance et pourra assurer un peu plus le dimanche.




La journée du dimanche est bien chargée, 3 runs prévus sur deux spéciales différentes.

On retiendra un bon gros crash de CG lors de la reconnaissance de la spéciale 2 du dimanche, un bon pet dans le genou, après quelques straps fait maison (Eh oui, pas de médecin sur place ?!), cedric peut effectuer ses deux runs de course pour finir la journée.

En plus d’être resté super régulier tout le week-end, il marque ici à Valloire sa meilleure place, à savoir 4ème, tout près du podium.

Ca met en confiance pour la suite.

Prochain épisode à La Thuile en Italie pour la quatrième manche des EWS.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.