Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Riding Addiction à Mont Sainte Anne !
Thibaut Ruffin nous raconte Mont Sainte Anne pour Riding Addiction, en gros c'est RA à MSA pour les hiphopeurs.
Thibaut Ruffin nous raconte Mont Sainte Anne pour Riding Addiction, en gros c'est RA à MSA pour les hiphopeurs.
Même si pour certains d'entre nous, ça fait 10 ans qu'on vient à MSA (eh oui le vieux !!), nous sommes toujours autant excités à rouler cette piste, qui fait clairement partie de l'histoire du MTB et qui est tout simplement un bonheur / enfer à rouler, bonheur car la vitesse et le flow de cette piste est incroyable et un enfer car il faut tenir son guidon jusqu'en bas sinon c'est la mort assurée.
Le weekend a bien débuté pour tout le monde jusqu'à ce que Myriam chute bêtement le matin des qualifs et se blesse à la main (on vient d'ailleurs d'avoir de ses nouvelles, elle sera de retour avant la fin de la saison, on vous tiendra au courant...).
Pour les gars, un gros orage éclate juste avant les qualifs, ce qui a rendu la piste encore plus tendue, mais tout le monde est bon pour la finale : Rémi malgré une chute est aux portes du top 20, Cam perce sur le haut mais heureusement est protégé, et je suis 31 avec un run moyen. Bref il y a des possibilités pour faire mieux le lendemain (Gaet est encore out pour MSA à cause de sa clavicule, mais sera au départ de Windham).
Rémi nous fait un beau run, lui qui est à la base le chat noir de MSA, cette belle 11ème place lui montre qu'il a de belles choses à faire ici. Cam est 26ème et moi 34ème avec pour tous les 2 un run un poil trop en dedans.
Maintenant en direct de Windham on va envoyer le bois chez l'oncle Sam!!
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire