Après la pluie, le beau temps !
Dimanche matin, réveil 7h pour aller finir les qualif.
On ne sait pas trop à quoi s'attendre, si la pluie de la veille a fait des dégâts ou pas. Le seul dégât inévitable de la pluie est le billet d'avion retour qu'il faut changer... En effet, Red Bull a décidé de deplacer la finale à lundi.
PEF et Thomas foncent directement remettre en état et finir leur ligne alors que Louis se prépare pour son 2nd run des qualifs.
La journée off causée par la pluie a redonné de l'énergie et de l'envie à Yannick qui se prepare pour son 2nd run finalement.
Il fait un flip au training sur la partie haute de sa ligne pour se mettre en confiance.
Premier à partir, il arrive trop vite dans le virage précédent le kick, glisse, perd de la vitesse et se met court (on parle même plus de poney à ce stade là) en flip. Plus de peur que de mal, il s'arrête là. Pas de Mr Granieri en finale.
Louis sait qu'il ne peut que mieux faire par rapport à son premier run. Tout en restant sur ses réserves il fait un bon score qui le place parmi les qualifiés.
Ce qui signifie qu'il peut encore plus envoyer pour les finales. Ça fait plaisir de voir Louis en finale de la Rampage!
Va-t-on revivre la rampage 2012? Un Français sur le podium?
Puis vient le tour d'Aggy... Cette fois ci il passe son drop de départ et là c'est comme si vous aviez lâché un chien enragé...il nous sort un run à 94points..
Tommy G enchaine les runs, s'offre une belle cascade qui lui coute un tibia mais le bas de sa ligne est vraiment chouette. Il ouvre le drop de depart, commun avec PEF. Ça semblait sketchy, c'est très enagagé, mais tout passe bien! super !
En parlant d'ouverture, Zink aussi a ouvert son gros drop à 360, Semenuk a fait pour la premiere fois son drop de depart (similaire à celui d'Aggy) et Rheeder fait des flip flat drop.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire