Happy Ride - La Poma

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Happy Ride - La Poma

<p>Un nouvel événement de fin de saison de référence?&nbsp;</p>
article Yannick granieri
<p>Un nouvel événement de fin de saison de référence?&nbsp;</p>

Ce week-end du 18 octobre se tenait à Barcelone un évènement de dirt, et quel évènement me direz-vous ! La Happy Ride avec sa bonne humeur, ses délires, ses barbecues et ses températures estivales. 







En effet, les meilleurs riders étaient présents sur ce bikepark de La Poma pour cette septième édition. Tous sont arrivés et sont repartis avec le sourire, et ont profité un maximum, même au lendemain du contest ! D'ailleurs en parlant de contest, ça n'en était pas vraiment un puisqu'il n'y avait pas ni premier, ni second, ni troisième, mais seulement plusieurs prix.


8'



Comme l'a si bien dit Josep Martos, "Ici on ne récompense pas le meilleur, mais juste celui qui donnera le plus de sois-même."

Les différents prix attribués étaient donc le "best trick", le "best whip", le "best flow" et le "best train" en BMX et en Mountain Bike. Les locaux tels que Andreu Lacondeguy et Xavi Pasamonte étaient tous bouillants, mais les étrangers l'étaient également. 



2'



N'ayant pas prévu un aussi grand nombre de riders, autant pros qu'amateurs, les qualifs des pros furent reportées à dimanche. Nous avons donc eu droit à un grand spectacle sous un soleil de plomb, les spectateurs étaient au rendez-vous, une bonne musique accompagnait le speaker, des dispositifs de secourisme étaient mis en place, ainsi que de multiples stands comme celui du CP Gang ou encore de Masters of Dirt.



9'



La prochaine édition s'annonce donc prometteuse et nous attendons encore plus de monde à La Poma, avec toujours plus de riders et de public !

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.