Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Le FMB World Tour vient de dévoiler le calendrier Diamond Series ainsi que les 10 qualifiés d'office.
Donc il y a 2 choses à retenir, premièrement on retrouve 2 dates en Europe et 2 dates en Amérique du Nord et avec 5 Européens contre 5 Nord-Américains dans le Top 10, on se rend bien compte que le vieux continent fait bien plus que de la résistance.
Pour les dates, retenons que c'est Crankworx Rotorua qui ouvre le bal et ce dans un mois ! Ca va être bouillant sur la piste taillée par McGarry.
Suivent ensuite les 2 dates européennes avec Munich et les 2 Alpes, pour info, nous serons partenaires de Crankworx Les 2 Alpes.
Le Red Bull Joyride à Whistler fera encore une fois le plein, c'est certain et la grande finale du Red Bull Rampage sera encore une fois le point d'orgue de la saison.
En ce qui concerne les pilotes, 2 français dans le Top 10 ! Deuxième nation derrière le Canada. Yannick Granieri et Louis Reboul sont donc tous les 2 pré-qualifiés pour les Diamond Series.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire