La mauvaise saison est arrivée ! Inutile de rajouter un peu plus de fatalité à un état de fait.
En cette période sombre, nous observons l'exode massif de nos riders, certains ne font pas dans l'originalité en choisissant une énième fois la Réunion et sa Megavalanche du Club Med, d'autres partent à Madère avec plus ou moins de réussite sur la météo... Mais Pierre Edouard Ferry ne fait pas partie de ces gens là.
L'année dernière, il nous avait ramener des images du Népal franchement cool, mais bon, le Népal ce n'est pas non plus la panacée pour la météo clémente. Non, cette année c'est la Nouvelle Calédonie !
Dans un projet soutenu par Max Commencal Himself, il s'est envolé pour cet ancien territoire d'outre-mer français avec pour objectif de ramener de belles images et un bon esprit.
Il faut savoir que de bouger à 17 000 km de la France pour faire du vélo, ce n'est pas le plus simple avec une escale obligatoire au Japon, ce n'est pas la porte à côté.
Nous allons essayer de vous faire vivre cette aventure en photos, sons et tout ce que nos 2 loustics (PEF et Sam Decout) arriveront à nous faire suivre.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire