C'est une réalité à laquelle il est difficile de se soustraire, en tant que média, de nombreuses marques nous mettent à disposition des produits, juste pour que nous donnions notre avis.
Inutile de vous dire que l'essai d'une chambre à air est surement très intéressant mais à toutefois une portée assez limitée pour peu que ce ne soit qu'une chambre à air... Il en va de même pour un nouveau jersey ou une paire de chaussettes.
Par contre, dans tous ces produits qui peuvent faire partie de notre quotidien, certains méritent que l'on s'arrête dessus et que l'on en parle, sans pour autant mettre en place un protocole d'essai débouchant sur un article complet.
Cela fait maintenant presque 2 ans que nous roulons avec ces genouillères "souples" et nous n'avons rien à dire de négatif... Elles sont parfaites, elles tiennent, elles sont confortables et protègent très bien avec une grosse dose de D3O.
C'est clairement une très bonne paire de genouillères très résistantes. Comme tout produit où on sue dedans, il faut les nettoyer et là encore pas de problème.
C'est d'ailleurs le seul point discutable du produit, elles sentent particulièrement mauvais quand elles sont très sales... Mais bon, l'hygiène est une affaire personnelle !
Prix : app 90€
4 Commentaires
NEVER use cleaners or detergents on or
launder your D3O product. This may result in
irreparable damage and will severely reduce
the effectiveness of your D3O product.
C'est le pb de ce type de genouilleres....
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Pour les genouillères par exemple pour la moitié du prix tu as les 661 Rage qui font bien le job et sont très confortables (enduro loisir et compète).
Et puis pas de soucis pour les laver normalement
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire