La passion du style.
Nous venons de passer 3 jours avec Bryan, à l'occasion d'un Press Camp SRAM à La Palma (Canaries), surement la meilleure façon pour connaitre un pilote, car lors d'un Camp il est impossible de tricher, c'est du 24h / 24h.
Bryan vient donc de signer pour devenir pilote full SRAM (SRAM, Rockshox etc) en plus de YT Industries, Troy Lee Design, Hutchinson, Dirty, All Mountain Style, Sensus, Sok,On Energy et Birzman.
Lorsque l'on croise le gaillard pour la première fois il peut arriver que l'on soit déstabilisé par sa simplicité, il est capable de vous raconter une connerie énorme, avec l'accent marseillais, sans même vous connaitre. C'est rafraichissant dans un univers aussi contenu qu'est devenu l'enduro.
Mais la vraie question est là, Bryan fait-il de l'enduro ? Il a beau s'entrainer comme un dingue, faire tout le calendrier EWS et penser sans cesse à la prochaine course, ce mec fait juste du bike, comme tant d'autres.
Cela fait donc un petit moment que nous voulions parler de lui afin de se moquer un peu de son prénom en lui demandant si il est "in the kitchen" ou "in the bathroom". Pas de bol, le premier à dégainer cette blague minable digne d'un exilé fiscal est Bryan lui même.
Et puis, un peu comme tout le monde, nous voulions le voir à moitié à poil, avec un casque devant la b*** pour que l'on voit bien ses tatouages et le faire parler sur ce sujet... Mais nous ne sommes pas Inked et puis cela faisait réchauffé. La seule info intéressante sur ce sujet, "Il y a une histoire derrière chaque goutte d'encre" rappelle t-il, sans pour autant se justifier.
Alors quoi ? Même pas une interview ? Et ben non, même pas ! Nous n'avions que 2 jours à passer ensemble avec un programme très chargé côté riding donc nous avons privilégié les images, jusqu'à prendre 1h pour filmer jusqu'à la nuit sur le Test Track du product Launch et rentrer à la pédale pendant 10 bornes sans lumières, car en fait, c'est ce qu'il préfère et finalement nous aussi.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire