Lorsqu'Antoni Villoni nous a proposé de venir chez lui juste avant le FISE, en compagnie de Szymon Godziek, nous ne pouvions qu'accepter. Et c'est sous un soleil de plomb que nous avons tenté de sortir quelques images avec Cyril Chancy aka Chicken Pass Crew.
Antoni et Szymon, de retour des Bike Days en Suisse étaient donc bouillants pour ce dernier entrainement avant Montpellier.
Szymon Godziek, après avoir goûté à la terre du 84.
Nous avons donc shooté en plein soleil sur un spot perdu dans le Vaucluse et il faisait tellement sec qu'il fallait arranger les bosses avant de pouvoir rouler. C'est donc à l'aide de plusieurs bidons d'eau et de quelques outils que la préparation de la ligne s'est effectuée.Après avoir arraché l'herbe dans les réceptions, il fallait arroser les bosses afin d'entretenir un minimum le spot et éviter l'effritement des modules.
C'est en seulement quelques minutes que les kicks séchaient, phénomène illustrant parfaitement la météo estivale de la journée, le thermomètre atteignant jusqu'à 31°C.
Après les premiers runs d'échauffement, nous avons commencé à filmer des lignes un peu plus sérieuses et l'on peut dire que les gaillards sont prêts pour cette semaine !
Antoni a même replaqué ses premiers 3-6 condor, après les avoir longuement travaillés en bac à mousse les semaines précédentes.
Une des particularité de ce terrain était son côté "sauvage", tapissé d'herbes hautes et de fleurs, comme peuvent l'illustrer les photos.
C'est donc sur une note positive que se termine cette journée et c'est avec impatience que l'on attend le coup d'envoi du FISE !
Pour finir, voilà quelques rushs vidéos de la journée mis bout à bout :
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire