Les résultats de la seconde manche des Enduro World series.
Ce weekend se déroulait à County Wicklow en Irlande la seconde manche des Enduro World Series. Et cette fois-ci, les résultats sont pour le moins inhabituels !
Chez les hommes c'est l'irlandais Greg Callaghan qui gagne à la maison devant un public en feu, devançant Justin Leov, second, et l'américain Richie Rude 3ème.
Le premier français, Florian Nicolai, se classe 5ème à 31 secondes. Fabien Barel et Jerôme Clementz ne feront pas aussi bien qu'à Rotorua et finiront 8 et 20ème.
En ce qui concerne les femmes, pas de surprise, Tracey Moseley l'emporte devant Anne Caroline Chausson et Cécile Ravanel, un podium donc comparable à celui de la première manche.
Rendez-vous la semaine prochaine pour le Round 3 où Joe Barnes tentera d'imiter Greg Callaghan sur ses terres écossaises !
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Ensuite, tout le monde à 2 jours de reco à faire, donc "l'équité" sur les reconnaissances des spéciales est mise en place. Je pense plutôt que la différence se fait sur la connaissance de la nature du terrain. C'est cela qui fait cette petite différence de seconde ou de dixième en bas des spéciales, c'est ce qui lui a permis de gagner cette course avec 16" d'avance sur Leov.
Ca été la même chose avec Joe Barnes la saison dernière. On le connaissais d'avant mais il avait du mal à s'imposer. Il a commencé à performer chez lui en Écosse lors de la manche EWS, et cela l'a lancé dans le top 10 depuis.
A voir le week-end prochain comment les organismes auront récupérer et si un Ecossais gagnera chez lui. Ca serait une grosse surprise mais c'est loin d'être impossible. A suivre
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire