Rendez vous du 9 au 12 Juillet !
Cette année, en plus de tous les événements habituels, le public sera en mesure de suivre une toute nouvelle compétition amicale opposant les riders français aux pilotes du reste du monde. Elle aura pour but de savoir les cyclistes français sont aussi bon en VTT qu’en vélo de route !
Les règles du jeu sont simples, Crankworx a nommé deux chefs d’équipe : Loic Bruni pour la France et Anneke Beerten pour le reste de la planète, chargés de rassembler des équipes composées de 10 athlètes chacune.
Le système de points utilisé sera le même que pour le titre de « King of Crankworx » et l’équipe ayant le score le plus élevé remportera le challenge.
Mais cette petite compétition conceptuelle ne sera pas la seule nouveauté !
Comme vu dans l’article sur le chantier des 2 alpes, l’équipe d’Alex Dropsy a reconstruit la piste de slopestyle, la pumptrack, et le Dual Speed and style avec des tas de nouveautés, et surtout un parcours safe et bien réalisé, tant pour les riders que pour le public.
«Notre objectif était d'avoir quelque chose de vraiment agréable plein de flow, avec un mélange de bangers et de modules plus techniques" explique Alex Dropsy
C’est donc un parcours tout beau tout neuf qui attend le plateau mondial du 9 au 12 Juillet aux 2 alpes !
On ne peut être qu'impatient !
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire