Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.
L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.
Voila, voila ! Cela faisait depuis le dernier Roc d'Azur que nous attendions que SUNN, marque légendaire rachetée par Intersport, nous montre autre chose qu'un show bike aussi délirant qu'inutile.
C'est chose faite ! C'est donc en cours de saison que Kilian Bron et Thomas Lapeyrie peuvent enfin rouler sur les vrais Kern LT.
On commençait sérieusement à douter de la sortie de ce qui doit être le fer de lance de la marque.
Si cette présentation peut paraitre tout ce qu'il y a de classique, il y a certains points qui méritent d'être soulignés, en effet n'oublions pas que SUNN fait son retour avec un vélo d'enduro dessiné pour la course ! Là où tout le monde s'attendait à voir ressurgir les démons de la grande distribution, la marque française, car elle reste française, revient grâce à ce qui fut sa gloire, la course ! Déjà, bravo.
Ensuite le vélo en lui même... A vrai dire nous ne savons pas grand chose, une rapide bidouille informatique nous a donné des valeurs de géométrie approximative mais qui ne devraient pas être trop éloignées de la réalité.
Une chasse à 65°, des bases autour de 435 mm et une hauteur de boitier vers -10mm.
Alors que le teasing à outrance avait plutôt tendance à nous fatiguer, nous sommes maintenant impatient de le voir en vrai mais surtout de l'essayer.
SamyTerje
Le triangle arrière semble très fin!? Acier?!
OOAA
Pas forcément, les triangles des anciens Spé enduros étaient aussi fins et pourtant en alu...
nicolas.brizin
Il y a pas mal de bruits qui courent concernant ce triangle, il est important d'attendre la prod à mon avis
Massacre
Les bases sont en alu (grosses soudures). Les haubans... Sûrement également vu la tronche des pattes de roues. (je vois pas bien les soudures pour le coup ).
La finesse ne veut rien dire, tout dépend de l'épaisseur. un tube plus fin en diamètre mais plus épais en épaisseur est plus simple à fabriquer et plus résistant aux poques.
8 Commentaires
La finesse ne veut rien dire, tout dépend de l'épaisseur. un tube plus fin en diamètre mais plus épais en épaisseur est plus simple à fabriquer et plus résistant aux poques.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire