Motocrosssssssss!!
Les conditions de course étaient un poil glissantes aujourd'hui. Bon nombre de tops pilotes avaient sorti les muds. Recoupés, shortys, protos, tout était bon pour affronter les sections glissantes de la spéciale n°7. Certains ont même opté pour du bon gros pneu de DH en 2.5.
Jared Graves n'a toujours pas pu récupérer son vélo de course à la douane, du coup il roule avec son Stumpjumper 29" prévu pour ses échauffements.
Les mécanos de tous les teams ont passé un bon bout de temps à laver les vélos de tous. Eponge, savon, karcher... tout est bon pour que le vélo du top pilote soit comme neuf. Bien évidement tous les amateurs ne sont pas logés à la même enseigne!
Quand ton strap pour ta chambre à air est de la même couleur que ton cadre. Le bike de Cody Kelley est plutôt sweeeeeeeet !
Le bike de Clementz est aux petits oignons. Du Eagle, un remote sur son amorto Blackbox metric, du bon gros garde boue à l'avant, et même des pneus que le mécano ne voulait pas qu'on prenne en photo...
Le vélo de Vouilloz a quelques petits détails qui sont intéressants. Regardez le grip supplémentaire sur les poignées, sa façon de positionner ses AVS et surtout ses beaux pneus Michelins...
9 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Le DH, c'est un bike du boss de mojo suspension en Angleterre. Je crois que ce modèle là est un des protos à l'origine des hideux Nicolai Geometron... Et en gros c'est un enduro avec une fox 40 rabaissée à 180mm et entièrement tunée, mais certainement pas un DH.
factoryjackson.com
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
On sait si Graves à récupéré son vélo au final ?
Connectez-vous pour laisser un commentaire