Hélain Galet ami photographe des gars du True Life Team, un crew de dirteurs de l'Ain, nous raconte ce trip qui sent bon le soleil, la terre fraiche et le dirteur sale qui a voyagé 700km à 5 dans un C4. Retrouvez la vidéo, suivi du récit du trip complet et enfin d'un gros portfolio histoire de bien vous donner envie d'aller faire un tour dans le sud pour l'hiver!
Cet été, le team True Life a réalisé le trip dont beaucoup rêvent, nous sommes allés rouler la terre sainte de "La Poma Bikepark", le fantasme de tout bon rider qui se respecte.
Un pèlerinage de 6 jours en terre hispanique, durant lesquels nous avons pu visiter la capitale du street : Barcelone, passer les meilleurs moments entre potes, et bien évidement rider le plus grand bikepark d’Europe.
Le team est composé pour l’occasion de Theo Scheiwe, Alexis Minard, Max Mazzilli et Clément Morel, suivi de leur photographe, vidéaste et esclave : Hélian Galet.
Donc 5 bons gaillards, 4 bikes, 3 packs de bières, 2 tentes, et une seule voiture ; l’occasion de mettre en pratique nos talents sur Tétris.
L’heure du grand départ depuis notre belle ville d’Ambérieu-en-Bugey est annoncé à 5h30, c’est donc en parfait professionnels que nous commençons notre long périple à 7h… de quoi donner le ton à ce trip!
Le voyage suit son cours et nous arrivons à notre camping "Kanguro" à Sant Pol de Mar, dans l’après-midi. On s’installe puis on va tester la température de la mer, pour ensuite tester celle de la piscine du camping, pour se rendre compte qu’il est déjà l’heure de l’aperitivo.
Le lundi c’est repérage des alentours, la journée étant déjà bien entamé et la fatigue du voyage bien présente, nous décidons d’attendre le lendemain pour poser nos roues à La Poma, seulement le besoin de rouler se fait sentir.
Nous improvisons donc une session street dans le camping. Oui ! Les français débarquent en grandes pompes, heureusement les espagnols sont, pour la plupart, plutôt ouvert et nous encouragent même.
Il est temps pour nous de retourner dans notre douce France, mais l’envie de déjà remettre ça nous prend. Pourquoi pas en début d’année pour profiter de l’hiver plus doux d’Espagne et de préparer au mieux la saison?
Bien évidemment le Team vous fera partager ces aventures, en attendant : profitez de la vidéo tournée à la Poma et du portfolio résumant notre séjour.
Aucun commentaire