Crankworx : Speed and Style

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Crankworx : Speed and Style

Une bataille acharnée sur une parcours shapé à la truelle !
article Crankworx
olivcucu
Texte :

  • Nous mettrons a jour cette news au fur et à mesure que photos et videos seront diffusées.

Cette nuit (pour nous) a eu lieu l'épreuve de Speed and Style. Une épreuve atypique et appréciée, mélangeant racers et direurs pour le plaisir des yeux. Les pilotes les plus polyvalents vont logiquement le plus loin, puisque qu'entre deux dirts donnant des bonus de temps, les pilotes se départagent sur une piste chronométrée.

La piste, parlons en ! Une dirt puis une parcours type dual/pumptrack, mélangeant virages, whoops, drop et passage de portes. Le tout finissant sur une dernière dirt avant de passer la cellule du chrono. Celle ci a fait l'unanimité, et on veut bien croire qu'elle était cool à rouler, plusieurs riders (dont Adrien Loron) roulant en single Break. 

Les 2 runs finaux


Enregistrer l'embed

La finale

La bataille a été rude entre les 16 riders qualifiés pour les finales !

Mais avant cela, Conor Mac Farlane se casse la clavicule sur un magistral OTB ! Lui qui revenait tout juste de blessure, on lui souhaite un bon et rapide rétablissement.

Parmi les 16, on retrouve un Mitch Ropelato magistral qui nous a d'ailleurs sorti un front de l'espace, et qui s'est aussi payé le luxe d'éliminer Kyle Strait en quart. Il finira 3eme.

Tomas Slavick, toujours aussi rapide, manque de tricks pour aller plus loin et termine juste derrière Ropelato.

Adrien Loron repart avec une autre deuxième place. Le seul français de ces finales a roulé comme un chef mais n'a rien pu faire contre l'homme en forme du jour, malgré ses tricks et sa vitesse.

Jakub Vencl semble avoir bien mit à profit son hiver passé à la Poma ! Constant du premier au dernier run, il n'a laissé aucune chance à ses adversaires. Alliant vitesse, précision, et ses gros tricks de dirteur accomplit, il se hisse sur la première marche du podium ! 

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.