Cécile Ravanel montre qu'elle est la patronne et recale ses concurrentes à plus de 50 secondes en remportant les 4 spéciales de la journée. Sauf grosse erreur ou casse mécanique on voit mal comment Isabeau Courdurier ou Noga Korem pourraient la reprendre ! Julie Duvert (testeuse 26in!!) est en 16ème place, Chloé Gallean 18ème et Morgane Such en 20ème position.
On retrouve un impressionnant Jesse Melamed à l'avant du peloton après 26minutes de course. Deux des quatre spéciales faisant plus de 8minutes de course !
Derrière lui à seulement 4 secondes, Adrien Dailly montre que sa victoire en Tasmanie n'était pas un hold-up car il se permet de signer les meilleurs temps sur les 3 dernières spéciales de la journée ! Callaghan, Oton et Wallner complètent le top 5. Rude est 10ème avec notamment une belle galère dans la spé2
En attendant les photos de la journée on vous montre quelques clichés des entrainements d'hier entre brume, pluie et beau temps. Les paysages sont magnifiques !
Rendez-vous demain soir pour les résultats complets.
Pour ceux qui veulent suivre le "live" version texte et tweets, c'est sur le site de l'Enduro World Series qu'il faudra vous rendre. Bonne soirée!
Aucun commentaire