L'Irlande a été bonne avec les Français ! A moins que les Français aient été bons en Irlande ..
Chez les hommes, Adrien Dailly l'emporte devant Sam Hill et Martin Maes. Le français est en forme cette saison, et signe ainsi une nouvelle victoire après celle de Tasmanie. Il est 3ème du classement général provisoire, derrière Greg Callaghan (1) et Sam Hill (2).
Chez les femmes, Cécile Ravanel rafle à nouveau la mise. Elle devance Katy Winton et Andréane Lanthier Nadeau. Elle est donc toujours en tête du classement général provisoire. De son coté, Isabeau Courdurier confiait ne pas se sentir au mieux de sa forme depuis Madère. Elle termine septième, et on espère la revoir au top au plus vite !
Chez les hommes de moins de 21 ans, Thibault Laly concède la première place à Elliott Heap. C'est beau de voir quelqu'un plutôt concentré sur les coupes du monde de DH arriver à performer de la sorte en Enduro !
Chez les femmes de moins de 21 ans, Estelle Charles l'emporte devant la locale Leah Maunsell et Gill Martha.
Chez les Masters, Karim Amour n'en finit plus d'écraser la concurrence. Il devance Nigel Page et Woody Hole.
Chez les Masters femmes, Soph Bagnall et Mary Mc Conneloug se livrent une bataille acharnée en duo à partir du stage 4, puisque leur autre concurrente, Orla Mc Clean abandonne après le stage 3.
Aucun commentaire