Une fois de plus, le slopestyle du Red Bull Joyride à Whistler était l'évènement le plus attendu de la saison. Avec Brett Rheeder et Nicholi Rogatkin qui bataillaient pour savoir qui pourrait l'emporter sur le général des 4 épreuves cette année c'est au final le jeune Emil Johansson qui a le mieux tiré son épingle du jeu en prenant la deuxième place derrière l'un des maîtres incontestés de cet énorme slope de Whislter : Brandon Semenuk.
Rheeder et Rogatkin ont chuté sur leurs runs laissant échapper la victoire au général et surtout un podium de plus sur cette épreuve mythique. Troisième cette année, un Ryan Nyquist en pleine forme qui a su profiter de ce climat tendu pour nous impressionner une fois de plus !
Tomas Lemoine prend une belle 6ème place avec comme a son habitude un run plein de style et de combos. Malheureusement une chute sur sa deuxième tentative l'empêchera d'améliorer le score de son premier run. Mehdi Gani quant à lui chute sur ses deux runs et finit en bas de la liste, dommage pour lui car on sait qu'il a les tricks en poche pour être dans le top 5.
2 Commentaires
Quel est le classement général des quatre épreuves ?
Connectez-vous pour laisser un commentaire
C'est Emil Johansson qui l'emporte (comme indiqué dans la news) suivi de Ryan Nyquist suivi d'Anthony Messere, Tomas Lemoine et Szymon Godziek. Il semblerait qu'ils aient juste additionné les scores des riders sur les 4 manches. Même si du coup c'est étrange car Rogatkin ne semble marquer aucun point à Whistler- même en ayant chuté sur ses deux runs il a quand même marqué des points je pense..
Les résultats complets se trouvent ici:
crankworx.com
Connectez-vous pour laisser un commentaire