Le "Whip-Off" est une "compétition" que vous avez tous fait un jour ou l'autre avec vos amis. On saute une bosse et le plus stylé gagne. Durant les Crankworx à Whistler il a été décidé qu'on tiendrait une véritable compétition de celui qui fait le plus beau whip (figure qui consiste à décaler le vélo sur le côté et ...surtout le remettre dans l'axe pour la réception).
Aux Gets, l'organisation a construit spécialement une magnifique bosse pour le Whip-Off. On espère qu'elle sera roulable le reste de l'année !
Ryan Howard reste le roi incontesté, il arrive à balancer son vélo au delà des 90 degrés et revenir tranquillement (il s'est aussi payé le luxe d'ouvrir le jump en flatspin à l'aveugle quoi...).
Le jeune Kade Edwards a impressionné tout le monde. Il faisait la paire avec Kaos Seagrave qui était chaud bouillant, mais un peu trop. Il s'est abimé la clavicule sur une tentative un peu trop poussée ! Casey Brown a été détrônée par Vinny Armstrong. La concurrence commence à être rude entre les 2 ! On a vu un backflip... enfin un demi backflip... Pas facile à lancer car le kick était assez plat. Vincent Tupin était au rendez-vous avec tout le gratin français : Louis Reboul, Anthony Rocci, Antoine Buffart, notre ex-stagiaire Olivier Cuvet... Une bonne ambiance de jam ! Le public a répondu présent pour pousser des "ooooh" quand c'était un beau whip et des "aaaah" quand c'était la chute.
5 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire