Crankworx Rotorua 2019 - Slopestyle

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Crankworx Rotorua 2019 - Slopestyle

Regardez le live ! 
article Crankworx
Léa W2L
Texte :

Crankworx Rotorua 2019 - Slopestyle

La saison du tricotage recommence ! Une fois n'est pas coutume, la première compétition de la "coupe du monde de Slopestyle" se passe en Nouvelle-Zélande à Rotorua dans le cadre des Crankworx. (Les deux autres étapes seront à Innsbrück et Whistler).

Notre regretté Kelly McGarry sera présent dans tous les esprits à Rotorua car cette compétition lui est dédiée, il était l'un des "builders" en chef. 


Vous pourrez regarder le live ce samedi 23 mars à ... 3h du matin ! Pas de panique, si vous venez à une heure plus convenable, le replay sera là pour vous :) 


Enregistrer l'embed

Les deux favoris, Brett Rheeder (vainqueur du général en 2018) et Nicholi Rogatkin (vainqueur de 3 étapes sur 4 en 2018) seront présents et surement avec des tricks inédits pour mettre la barre encore plus haut. Les deux jeunes prodiges suédois Emil Johansson et Max Fredriksson sont de retour à 100%. On met une pièce sur Emil Johansson qui nous avait époustouflé à Whistler en 2018 en terminant à la 4ème place sans avoir roulé une seule compétition de la saison. 
L'Allemand Erik Fedko (3ème au général en 2018) sera là pour nous montrer encore plus de 360° superman seat-grab. 

Tomas Lemoine, sera le seul français au départ. Notez que le marseillais a déjà participé à Rotorua au Speed and Style (4ème) et au Pumptrack (1er), il est le seul rider du slopestyle a participer à d'autres épreuves des Crankworx. Vous avez dit hyperactif ? Bref... Attention à lui. On le verrait bien chatouiller Rogatkin et Rheeder. 


Pour rappel : les précedents vainqueurs à Rotorua : Brett Rheeder (2015 - 2018) / Bradon Semenuk (2016) / Nicholi Rogatkin (2017)

Start list complète

Tom Isted (1er alternative) prendra le départ, il remplace Matt Jones qui s'est blessé aux trainings. 

Ajoutez des photos (2020px)

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.