Nicolas Terrier - Bike day !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Nicolas Terrier - Bike day !

Le lyonnais s'exprime avec ses vélos.
article Lyon
Léa W2L
Texte :
Photos :
maxime rambaud
Vidéo :
maxime rambaud

Nicolas Terrier au guidon et Maxime Rambaud à la caméra dans les spots lyonnais, le résultat ne peut que être sympathique !

Nico est le genre de personne ultra polyvalente qui est à l'aise sur n’importe quel vélo pour l'exploiter au mieux ! Que ce soit sur des singles d’enduro ou des gros sauts en DH, Nico sait tirer parti de son bagage technique du dirt et rouler avec une fluidité déconcertante.

Cela fait deux années que Nico est très peu monté sur ses vélos à cause d'une blessure à la cheville. Mais il a enfin réussi à retrouver ce feeling qu’on lui connait : technique, polyvalent et avec un style unique !

Nico est bien entouré ! Il vit à Lyon avec son coloc Louis Reboul, habite à 10 min d'un super trail de dirt, à 15 min du fameux spot de Pierre-Edouard Ferry (PEF) « La mine » et si cela ne suffisait pas, les singles d’enduro commencent au pas de sa porte.

Nul besoin de chercher plus loin pour filmer, les spots locaux suffisent amplement. Bon visionnage !


Enregistrer l'embed

Un commentaire

Benjamin Jean-prost Chouette petit article. Pas eu le plaisir de le croiser dans les monts du Lyonnais mais c'est clair qu'il y a tellement à faire dans le coin! Merci
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.