Ce weekend, c'est aussi l'EWS de Millau. Et les premières spéciales ont été courus aujourd'hui.
Les pilotes ont roulé dans des conditions vraiment pas simples, tant météorologiques que sur la piste, le terrain à Millau étant particulièrement glissant.
Cinq spéciales étaient au programme aujourd'hui. Le temps s'est gâté après la troisième spéciale, et il semblerait que l'organisation ait des difficultés pour obtenir les temps de la quatrième spéciale. Pas d'inquiétudes cependant, différentes solutions de replis existent et les temps ne sont pas perdus ! Il semble en l'espèce que l'entreprise de chronométrage ait dû rentrer les temps manuellement, plutôt que ceux-ci soient directement et automatiquement enregistrés.
Ce que l'on sait actuellement, c'est qu'Isabeau était deuxième après la spéciale 3, mais qu'elle a crevé dans la cinquième, ce qui peut lui couter le podium, puisqu'elle finit 19ème de cette spéciale, une minute derrière Cécile Ravanel qui remporte cette spéciale.
Cécile gagne également à l'overall sur la journée, devant GEHRIG Anita Gehrig. Isabeau ne s'en sort pas si mal, elle est troisième mais avec une minute 34 de retard sur Cécile.
Chez les Masters, Karim Amour a gagné les cinq spéciales et est donc provisoirement en tête de cette épreuve.
Chez les hommes, Alexandre Cure était en tête après les trois premières spéciales. Et autre fait assez incroyable, Adrien Dailly et Theo Gally, respectivement deuxième et troisième, avaient exactement le même temps à la fin de la troisème spéciale : 14:37.43. De son côté, Richie Rude a crevé à la fin de la troisième spéciale.
Le podium ne change pas à la fin de la journée, Cure devençant Dailly et Galy. Les trois étant séparés de moins de 8 secondes. A noter que les six premiers sont tous Français !
On vous met à jour tous ces résultats, dés que les soucis techniques seront résolus, et qu'on en saura un peu plus sur les événements de la journée.
Vous pouvez retrouver tous les différents résultats de la journée sur le site de l'enduro world series : enduroworldseries.com
Aucun commentaire