Leogang : Résultats qualifications hommes

le 10 juin 2017

Les hommes sont classiquement les derniers à partir. Greg Minaar, leader au classement, s'élance le premier. Comme chez les femmes, un Atherton est blessé ! Gee est tombé à Fort William pour la BDS (décidément la piste ne leur réussi pas cette année) et n'est toujours pas guéri !

Remi Thirion est tombé très violemment sur la dernière table du parcours. La table fait déjà un bon 20m, et il semblerait que Rémi soit arrivé un peu trop vite, et ait été gêné en l'air par une rafale. La combinaison de ces facteurs lui a fait perdre le contrôle de son vélo. Les secours sont tout de suite intervenus et Rémi a été rapidement transporté à l'hôpital en hélicoptère. On espère que la chute n'aura pas de conséquences pour la suite, et on lui souhaite un bon et rapide rétablissement.

Aaron Gwin confirme que cette piste est la sienne, et gagne ces qualifs avec 2 secondes d'avance sur Minaar. Brosnan (3), Bruni (4) et Vergier (5) complètent ce top 5.
Aux vues des intermédiaires, Gwin est particulièrement rapide sur le bas de la course entre le split 3 et l'arrivée. C'est là qu'il le plus creusé les écarts.

On dit ça comme ça, mais 3 des pilotes du top 5 sont en 27,5..

Retrouvez les résultats complets ici :
fr.uci.ch

On se retrouve ce soir avec un point complet et de belles photos !

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire