Loïc Bruni blessé à la cuisse

le 11 juin 2017

Loïc ne roulera pas aujourd'hui en finale à cause d'une blessure à la cuisse qu'il s'est fait hier matin lors d'une chute aux entrainements. En tombant il s'est blessé à une veine dans sa jambe et en fin de journée beaucoup de sang avait "fuit" à l'intérieur de sa jambe. Il a passé la nuit à l'hôpital en observation en l'attente d'une opération pour drainer le sang.
Il a pu tout de même rouler aux qualifications mais en fin de journée sa cuisse avait trop gonflé et il était bien évidemment préférable d'aller faire un tour à l'hôpital.

On lui souhaite un rapide rétablissement même si on ne sait pas à l'heure actuelle le temps qu'il faudra pour qu'il puisse rouler à nouveau - On espère que ce sera de l'ordre de quelques semaines.

Du côté de Rémi Thirion, les dernières nouvelles sont rassurantes par rapport à la violence de sa chute d'hier. Il souffre de fractures aux vertèbres et cotes ainsi que d'une clavicule cassée. Rémi a évité le pire et devrait pouvoir être de retour au sport d'ici quelques mois. On lui souhaite beaucoup de courage dans cette journée qui doit être très douloureuse pour lui après une telle chute !

Chez Thomas Estaque, sa chute aux entrainements ce Vendredi lui auront valu un scaphoïde cassé (os du poignet). Là aussi nous lui souhaitons de revenir rapidement sur le vélo.

On espère que ça suffit au niveau des grosses chutes et des blessures pour ce weekend !

Venez voir de dénouement de cette manche de coupe du monde de Leogang sur le live :
26in.fr

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire