Trophée Enduro de Provence : Cochond'uro

le 9 mars 2017

Communique de presse :
"Le dimanche 5 mars s’est déroulé sur la commune de Bras, dans le Var, le cochonduro version 2017, comptant pour la 3e manche du Trophée Enduro Provence by Racer.
Plus de 300 pilotes ont participés à cette épreuve, organisé par le club de VTT local ‘’Les vieux cochons seillonnais’’, avec l’aide de plus de 80 bénévoles qui ont fait de cette course un grand succès.
C’est sous un beau soleil que s’est déroulé la course, mais les fortes pluies du samedi ont rendu le parcours gras et exigeant.
Le caractère ramassé et spectaculaire du parcours ont attiré de nombreux spectateurs qui ont pu admirer les exploits et les cascades des concurrents, qui ont pu se faire plaisir sur les 5 spéciales tracées sur la colline surplombant le village.
C’est Camille Servant ( team Rocky Mountain Authentic Bycicle) , un des meilleurs pilotes français, qui a survolé la course en remportant la totalité des chronos, devant le vice champion du monde espoir Sebastien Claquin (team Urge BP Rallye team) et le local Yannick Senéchal, qui remporte également la catégorie master 40. Thomas Lapeyrie (team sunn) et Baptiste Gaillot (chamrousse enduro team), de retour à la compétition après une grave blessure en fin de saison dernière, complétant un top 5 de grande qualité.
Chez les filles, c’est la vice championne du monde Isabeau Courdurier qui remporte l’épreuve devant Severine Cigana et la toute jeune Mathilde Barthelemy.
Pour être complet, Maxime Banti (team Massilia bike system) gagne chez les cadets, Julien Cesari (Team Passion VTT STJ) en fait de même en junior, alors que Patrick Bonifay ( team Massilia bike system) survole la catégorie master 50."

zapiks.fr

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire