Le concept des Tests Privés est le suivant : participez en postant des avis matos, inscrivez-vous au test privé de votre choix, recevez du matos, testez-le et gardez-le !
Spécialiste allemand du pneumatique depuis 1922, Schwalbe ("hirondelle" en allemand) est connu dans le milieu du VTT pour les "Table Top" (mythiques pneus de dirt), les "Magic Mary" (pneus de DH), les "Hans Dampf" (testés par nos lecteurs) et sa déclinaison de gomme 'Addix'.
Cette semaine Schwalbe vous propose en test privé...
Ce pneu au tout nouveau profil pour le Pump Track, le Dirt Jump et le Slopestyle, a tout pour plaire. Il n’est pas seulement extrêmement léger, il est également très agile et ludique. Et dans le même temps, le Billy Bonkers offre au pilote un comportement rassurant lors des réceptions, même après des sauts manqués. La conception de sa bande de roulement, conçue pour une adhérence maximale sur le sable bien tassé et sur les sols durs, pardonne toutes les erreurs.
Il offre une plus faible résistance au roulement à une pression maximale de 5,5 bars. Cette pression élevée protège également contre les crevaisons. "Les petits blocs divisés multiplient les arêtes sur l’épaulement du pneu, tandis qu’au milieu, de minuscules rampes optimisent le roulement et le rendent encore plus rapide", explique Carl Kämper, Chef Produit VTT chez Schwalbe. Le résultat : plus de temps passé dans les airs. "Lorsqu’on est plus rapide, on s’envole plus haut."
Caractéristiques techniques
Schwalbe met à disposition 5 paires de pneus Billy Bonkers. Les inscriptions sont ouvertes du 25 au 31 mars, se font sur cette page et sont ouvertes aux personnes qui répondent aux critères suivants (en plus du fait du faire du pumptrack) :
1. Etre inscrit sur 26in et avoir complété son profil testeur. Les informations de votre profil ne seront utilisées que dans le cadre des Tests Privés afin de nous permettre de vous faire parvenir les produits.
2. Avoir partagé au moins un avis matos sur 26in (plus d'infos ici). La sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné. Pour rédiger vos avis matos ça se passe via notre formulaire.
Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.
La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points reflète la qualité de vos interventions sur 26in : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!
Les membres sélectionnés seront contactés dans les 5 jours suivant la fin des inscriptions et recevront un email leur annonçant la bonne nouvelle.
30 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Bon retour aux tests privés après leurs hibernations....
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Bon test aux futurs testeurs !
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
bon test a ceux qui testeront
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Mais par contre plus tard dans la saison on aura un test privé d'un pneu spécifique XC de Schwalbe, donc ne vas pas trop loin
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire