Test SCOTT SPORTS Crus-r boa 2020

2 tests SCOTT SPORTS Crus-r boa.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
JPR
Par JPR

Le look, le confort, l'efficience

Profil du testeur : 55 ans | 1,83m | 80kg | Avancé | Dabo
Acheté : 65€ en magasin
Conditions du test : ballade VTT, sable, empierré

Points forts

confort,
le système clic pour les fermer
semelle bien rigide
bien aérées

Points faibles

pas encore trouvé

Utilisateur de pédales FLAT, j'ai hésité depuis l'an dernier. Mais là en promotion, mon hésitation s'est envolée. Je les ai mises pour une sortie de 3 heures dans mes VOSGES du Nord, et je suis agréablement surpris, je n'ai que le regret d'avoir hésité aussi longtemps. Je les avais essayé en magasin, et lors de la 2ème mise aux pieds, la sensation de confort m'a tout de suite plu. Bien sûr j'ai attendu de savoir comme la semelle allait se poser sur mes pédales FLAT, et nickel, pas de désagréable sensation. Dans ma région, 500m d'altitude, ce qui est descendu, il faut le remonter. Ma sortie faisait 35 km, petits sentiers, qqs rochers affleurants, en chemin empierré bien roulant rien à signaler de négatif au retour, J'ai juste du mettre pied à terre pour passer un gros tronc, arbre tombé lors de la dernière tempête, et pareil, parfait. Je vais bien sûr continuer de les mettre pour toutes mes sorties, en gros 1 ou 2 par semaine, et je verrais dans la durée. 

Jusque là, elles n'ont pas été mouillées, à voir.

Il faisait 17°, donc pas vraiment chaud, j'ai pas eu de sensation désagréable du à la transpiration.

Un coup de brosse a enlevé sans souci la poussière et le sable qui encrasse tout ici, de la transmission au reste. 1h de sortie = 1h de nettoyage ;).

Pour qui ?

tous

Commentaires

3 Commentaires

DavDav38 Salut !
Un ami avait les mêmes mais pour pédales plates, et il a dû rapidement changer de paires car lors d'une spéciale il a tapé un caillou qui a explosé le système BOA, donc prends des précautions sur ce point là ;)
JPR Oooops, c'était un smiley pouce levé pour dire ok
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire