7/10
Facilité des réglages
Fiabilité
Confort
Rigidité
Facilité d’entretien
Facilité de démontage de la roue
Rapport qualité/prix
1 tests |
Note moyenne 7/10
Tous les avis
5 Commentaires
Merci pour ce test complet. J'hésite à prendre un DVO pour mon Shan GT et ton test me confirme peut-être le fait de prendre une fourche simple en réglages.
Pour ton histoire d'huile, un mécano qui entretient très bien les amorto et fourches, me disait qu'au final normalement aucune huile d'origine n'est vraiment compatible avec une autre. Même une RS 5w et une 10w ne sont pas missible entre elles quand elles sont d'origine.
Bonne journée.
Merci pour ta précision sur la compatibilité des huiles, je ne pensais pas que c'était à ce point là..!
Pour ce qui est de la fourche, elle fonctionne toujours aussi bien. Je mets quelques ml de 7,5 derrière les racleurs de temps en temps et c'est reparti comme en 40! J'ai également suivi le conseil de DVO en ajoutant quelques ml d'huile dans la cartouche d'air (8-10 ils m'ont dit mais je suis à 12 je crois) et ça lui fait vraiment du bien sur la fin de course.
Pour tout le reste c'est du bonheur, amuses toi bien!!