8/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien
2 tests |
Note moyenne 8,5/10
Tous les avis
3 Commentaires
Pour la peinture très peu de marque ont une peinture à l'épreuve des coups mais Scott n'est pas réputé pour cela donc je suis d'accord.
Pour le prix on n'est d'accord c'est élevé mais ça s'explique par une vente en magasin et un choix de matos haut de gamme.
Pour le désserrage est tu repassé par un vrai shop pour la révision qui vérifie tout et qui remonte certaines vis/axe etc. au frein filet léger….
Par contre j'ai essayé le Gambler et je ne suis pas d'accord avec la linéarité, ton Vivid est 'il avec le bon setting et surtout le ressort n'est il pas trop léger pour toi?
Pour le vivid je l'ai roulé avec 2 ressorts et jai essayé un float x2 aussi: si je roule à 30% de sag je talonne dans des virages, pas réussi a avoir un réglage avec du confort dans talonner troo souvent. J'avais le setting interne le plus progressif de chez rockshox il me semble.
Chelou pour l'amortisseur j'ai essayé le même Gambler avec un Fox Van RC avec un ressort trop souple pour moi et j'avais du mal à le talonner sur mon spot pourtant ça tape quand on fait des longs sur les doubles.