Test Transition Patrol 2018

3 tests Transition Patrol.

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Note moyenne : 8,7/10
@Roto09

Jouissif et robuste!!

Profil du testeur : 33 ans | 1,77m | 80kg | Avancé | Prayols
Spécificités du montage : taille M, fourche lyrick, amorto fox dpx2, jantes dt swiss 471
Acheté : 3800€ en magasin
Conditions du test : tout terrain, toute météo, tout type de race.

Points forts

Robuste
fiable
machine à plaisir

Points faibles

poids

Voilà 2 saisons que je ride le Transition Patrol Alu 2018, après être passé par le modèle précédent victime de nombreuses casses de cadres pour ma part, j'ai d'abord longuement hésité à remettre le couvert!!

Mais séduit par le nouveau disign de la bête, les chiffres, et les promesse du "SBG", je lui ai donné une 2nd chance!!!

Et là bingo un bon gros enduro qui demande qu'à engager! Stable, rassurant, maniable ... un vrai petit bolide pour ce faire plaisir en race en bike park ou en sortie avec les potos!

Pendant ces 2 ans je me suis aligné sur des EWS, Maxiavalanche, Mega, Enduro de quartier, DH ... des heures à son guidon!

Rien ne l'impressionne, à part les longues liaisons car il est pas light le BB. Mais largement supportable par une position agréable au pédalage et une transmission eagle!

Pas light mais fiable! Pas une casse ni de jeu de ces 2ans intensifs, à part un remplacement des roulements préventifs en fin de saison rien n'a déplorer!!!


Pour qui ?

enduriste qui cherche le plaisir avant le chrono, qui aime shredder comme s'aligner sur des race.
8/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

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