zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, j'hésite entre les deux paires de skis suivant, je peux les avoir neufs aux prix que j'indique à coté du lien. Je suis un débutant mais qui progresse vite, je descend déjà ( à mon rythme ) des bonnes noir avec des bosses et je commence à sauter en snow park sur les kickers verts. j'adore skier en "entre piste" là où il y a jamais personne et dés qu'il y a un p'tit saut en bord de piste il faut que je me le fasse (mais si le style peut s'avérer chaotique..lol même si je tombe trés peu malgré tout..) je mesure 1m80 pour 70kg et je voudrai garder une bonne polyvalence piste, hors piste, snowpark. 200?: skipass.com 250? et qq: skipass.com voilà lequel des deux me conseillez vous? merci ;)

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Evite Salomon, le noyaux c'est du bois de cure-dent. Sinon tu ferais mieux de demander ça sur skipass, ton compte est activé là-bas aussi.
Mathieu115
Mathieu115

inscrit le 29/01/08
28 messages
c est pas pour la meme utilisation, si tu t'oriente freestyle prend les salomon... Si c'est plus pour skier vitesse grande courbe et tout le truc dirige toi vers les atomic. Pour moi "perso" c'est tout vu je craque pour les salomon surtout au vu da ma pratique... Voila bon ski
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est clair et nette que ces deux paires de ski ne sont pas comparable. Moi j'ai les teneighty, c'est vraiment des super ski, idéal je pense pour l'utilisation que tu veus en faire. Le seul reproche que je peus faire(qui peut etre un avantage aussi) c'est qu'ils sont assé souple.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin je recherche de la polyvalence et du fun et aussi des skis pas trop élitistes mais qui me durent un certain temps..
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages