Super vid la première Pis la dernière séquence :S La deuz je l'aime pas trop : c'est un jeune qui a trop de level et j'aime pas ça tete^^
"Gregzx" disait:Ah oui quand même... C'est vraiment écoeurant de la part du plus grand pays du monde. On a vraiment beaucoup de chance en France de ce côté là. Pour revenir au sujet, si vous voulez voir de la bonne vidéo, posté par sowx sur le post mutant bike :Putin c'est le bad... grave... J'espere qu'il va se remettre d'aplomb vite fait... sinon, pour une ambulance en floride mon assurance a payer 25 000$ et 35 000$ pour 2 jours de soins, apres une grosse luxation de la hanche en supercross (moto). Là bas, t'as pas le droit d'etre blessé quand t'es pas milliardaire ou français et bien assuré.
"flator" disait:fuck you you're juste an assholeIl est malade le gars!!!. honnêtement. je dis: il cherche la merde(le coup du pont en manual...pff) pas étonnant après. @+!! c'est mon 100ème message!!
"flator" disait:d'une; t'as jamais du regardé des vids de bmx de ta vie. de deux, qu'est-ce qu'on a à foutre de 100 messages ? 1000 à la rigueur mais là .... sors !Il est malade le gars!!!. honnêtement. je dis: il cherche la merde(le coup du pont en manual...pff) pas étonnant après. @+!! c'est mon 100ème message!!
inscrit le 06/04/09
3772 messages