[Message supprimé]
"flator" disait:Pauvre boulet -_-' Sinon belle vidéo bonne chance à ce mecIl est malade le gars!!!. honnêtement. je dis: il cherche la merde(le coup du pont en manual...pff) pas étonnant après. @+!! c'est mon 100ème message!!
mikey n'est plus dans le coma, les medecins l'ont reveillé, mais il semblerait qu'il ai perdu la memoire, il ne reconnais personne! pour plus de news www.mikeaitken.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.mikeaitken.com
pas besoin de traduction hein.. quand je vois des gars qui répondent limite "bien fait" a ca j'ai qu'une envie... je suis sur que aitken s'en remettra, quand je vois les progrès que murray a fait en quelques mois, mike ne peut rester dans cet état..Mike is facing long term rehabilitation, both in-patient and once at home, as well as the very real possibility that he may not regain all brain function.
"llghtmyflre" disait:Oo de quel droit tu te permets de l'insulter??? Osef d'un type qui s'est planté et a perdu la mémoire...la prochaine fois il mettra des protecs stou...y a plus de 1000morts par jour sur la planète et vous voulez qu'on pleure pour un type dont on se souviendra meme plus dans quelques années??? AHAHAHAH trop drole"flator" disait:fuck you you're juste an assholeIl est malade le gars!!!. honnêtement. je dis: il cherche la merde(le coup du pont en manual...pff) pas étonnant après. @+!! c'est mon 100ème message!!
"victorrr_du_92" disait:Ca fait parti de la vie, si quelqu'un de mon entourage meurt c'est que son heure était venue, j'irai pas emmerder le monde avec ça Et puis faut bien dire ce qui est, tu te boites avec pas suffisament de protecs c'est bien de ta faute non? Donc je vois pas pourquoi vous le plaignezben tu veux que jte dis; tu crois que ça nous ferait quelque chose si ton meilleur ami ou ton frere mourrait ? pourtant tu trouverais ça injuste donc tu fais pas chier et tu t'en vas
"llghtmyflre" disait:Instruira* Omg mais tu te prends vraiment pas pour une merde toi dis moi , toi je sais pas à quoi on t'a fini mais hum je pense que la pisse serait un peu trop propre . A la base je m'en tape de sa vie et du fait que ce soit une "idole" je postais juste pour dire que vous n'aviez pas à insulter ce gars, mais bon apparemment c'est généralisé il semblerait. De mon temps les gars en bmx n'étaient pas aussi pédant et imbus de leur personne.... Bref je le critique pas, je dis juste que je vois pas pourquoi vous plaignez un type qui subit les séquelles de sa propre connerie. Il porte pas de protecs? Eh bien il en subit les conséquences, si vous l'idolatrez tant que ça vous feriez bien d'en prendre de la graine et de mettre les votres. Sur ce ptit gars, j'te laisse prendre ton seau et ta pelle pour retourner dans ton bac à sablec'est toi le branleur, on t'a pas demandé de le plaindre, ni de venir poster. t'as pas le droit de tenir un discours pareil, t'es qu'un con fini a la pisse. c'est un idole pour la moitié des bmxers, ce gars est l'une des figures emblématiques du bmx et tu te permets de le critiquer, tu dois vraiment etre un pov' clampin qui vit une vie de merde pour penser de la sorte. vaut mieux fermer sa gueule au lieu de dire des conneries, médite la dessus.. ca t'intruira peut-etre.
"rezaty27" disait:Ouaip. En fait j'ai été incompris, le vrai but de mon message (à part dénoncer les posts injurieux ) était de faire comprendre que des messages de soutien, c'est pas ça qui t'aidera à remarcher ou à retrouver la mémoire comme dans le cas de ce rider. Surtout que toi t'es pas pro ben du soutien t'en auras pas des masses donc mettez vos protecsles deux avis sont partagés mais moi je suis neutre, je voudrai juste vous dire de vous calmer car un verrouillage de post est si vite arrivé..enfin je dit ça mais bon supprimer les 10 derniers message serait une bonne chose ps: ça fait longtemps qu'on pas vue l'envers de la claque, a croire qu'il ont arrêter de tomber...
"Romaniak" disait:Fouteur de merde oui ça c'est sur Par contre je comprends pas l'injure kéké??? On dois pas en avoir la meme définition, qu'est ce qui fait pour toi que je suis un kéké?? Tout à fait d'accord. Mais bon les pros devraient montrer l'exemple. Sinon j'ai pas été voir le site, à quoi servent vos dons? Hum bref, bon rétablissement à votre "idole" et pétez un coup, vous m'avez l'air bien stresséstirrorex un des nouveau fouteur de merde du forum... il a rien de constuctif a dire et parle tout le temps... un pauvre type qui fait le keke alors je supose que son niveau est franchement pas enorme (si je me trompe c'est encore pire...) donc voila moi j'apporte mon soutiens a aitken j'ai fait un petit don derisoire certe (20€) mais si tout le monde s'y met ca fera deja pas mal et je pense pour tout ce qu'il a apporté au bmx (et apportera j'espere) c'est quelque chose de juste apres pour ce qui est des protec et tout ca j'ai mon avi rouller protégé c'est toujours mieu mais parfois comme bcp de monde je ne met pas le casque donc les remarques a la con c'est dehors
"tirrorex" disait:C'est vrai que tiorrex se montre actif en écrivant des message partout mais souvent pas constructif. Tu est arriver sur ce forum il y a maximum 2 mois ( a peu pres ). Et tu fou la merde un peu partout. Un petit rapel a l'ordre serait le bien venu Pour le reste, par mp et évitons de pourrir ce post"Romaniak" disait:Fouteur de merde oui ça c'est sur Par contre je comprends pas l'injure kéké??? On dois pas en avoir la meme définition, qu'est ce qui fait pour toi que je suis un kéké?? Tout à fait d'accord. Mais bon les pros devraient montrer l'exemple. Sinon j'ai pas été voir le site, à quoi servent vos dons? Hum bref, bon rétablissement à votre "idole" et pétez un coup, vous m'avez l'air bien stresséstirrorex un des nouveau fouteur de merde du forum... il a rien de constuctif a dire et parle tout le temps... un pauvre type qui fait le keke alors je supose que son niveau est franchement pas enorme (si je me trompe c'est encore pire...) donc voila moi j'apporte mon soutiens a aitken j'ai fait un petit don derisoire certe (20€) mais si tout le monde s'y met ca fera deja pas mal et je pense pour tout ce qu'il a apporté au bmx (et apportera j'espere) c'est quelque chose de juste apres pour ce qui est des protec et tout ca j'ai mon avi rouller protégé c'est toujours mieu mais parfois comme bcp de monde je ne met pas le casque donc les remarques a la con c'est dehors
"rider_on_kona" disait:ça fait plus d'un an que je suis sur le fofo mec, avant de dire des choses pareilles clique sur le profil"tirrorex" disait:C'est vrai que tiorrex se montre actif en écrivant des message partout mais souvent pas constructif. Tu est arriver sur ce forum il y a maximum 2 mois ( a peu pres ). Et tu fou la merde un peu partout. Un petit rapel a l'ordre serait le bien venu Pour le reste, par mp et évitons de pourrir ce post"Romaniak" disait:Fouteur de merde oui ça c'est sur Par contre je comprends pas l'injure kéké??? On dois pas en avoir la meme définition, qu'est ce qui fait pour toi que je suis un kéké?? Tout à fait d'accord. Mais bon les pros devraient montrer l'exemple. Sinon j'ai pas été voir le site, à quoi servent vos dons? Hum bref, bon rétablissement à votre "idole" et pétez un coup, vous m'avez l'air bien stresséstirrorex un des nouveau fouteur de merde du forum... il a rien de constuctif a dire et parle tout le temps... un pauvre type qui fait le keke alors je supose que son niveau est franchement pas enorme (si je me trompe c'est encore pire...) donc voila moi j'apporte mon soutiens a aitken j'ai fait un petit don derisoire certe (20€) mais si tout le monde s'y met ca fera deja pas mal et je pense pour tout ce qu'il a apporté au bmx (et apportera j'espere) c'est quelque chose de juste apres pour ce qui est des protec et tout ca j'ai mon avi rouller protégé c'est toujours mieu mais parfois comme bcp de monde je ne met pas le casque donc les remarques a la con c'est dehors
En fait je m'ennuie au taf donc je posteInscrit le: 15/10/2007
inscrit le 20/05/07
869 messages