dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
énorme !
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
clakclakclak
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
.... c un fake cte video j'en suis sur putin ca me dégoute du vélo limite là
PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
quelle maitrise mr cranmer c preque incroyable !!!
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Au fait il devient quoi cranmer, parce que depuis son crash en double flip j'ai l'impression qu'on le voit plus trop, non ?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
waa tous les tailwhip à la fin :shock: niveau monstrueux !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Hardcore" disait:
Au fait il devient quoi cranmer, parce que depuis son crash en double flip j'ai l'impression qu'on le voit plus trop, non ?
depuis quand il est tomber sur un double flip ? c'est steven murray qu'es tomber. :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"gtabenji" disait:
"Hardcore" disait:
depuis quand il est tomber sur un double flip ? c'est steven murray qu'es tomber. :lol:
:?: :?: :?: :?: :?: il va bien, il a un interview sur tcu qui date de quelque jours :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

faudra quand meme m'expliquer comment des gamins de 11-12 ans, meme pas capable de soulever leur bmx a 10kg arrivent a faire des bunny whip, des flairs, et des trucks..... http://seshinbikes.com/part5.htm sinon, du styllllllllllllllllllllllle
<a href="http://vimeo.com/2479369">Joel P. Grey's edit.</a> from <a href="http://vimeo.com/bluebmx">Brett Rohlfing</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.
<a href="http://vimeo.com/2476351">Roey in Scotland</a> from <a href="http://vimeo.com/jeflemon">gavin repton</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.

Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"gtabenji" disait:
"Hardcore" disait:
Nan mais y a pas que stephen murray qui s'est pété la keul en double flip tu sais ... Il me semblait plus trop voir cranmer en compétition depuis ce crash en 2007 nottament aux xgames et dew tour, d'où ma question.
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
scotty cranmer a ouvert un magasin et s'en occupe a plein temps d'ou son retrait de la compet il semblerait qu'il revienne pour 2009
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages

C'est du vtt...du gros freeride...faites gaffes à vos joues....parce que cette claque là vous allez la sentir passée ^^ pinkbike.com

nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
au faite que devient josh bender?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bne il roule mais plus légerement. On le voit dans la dernière drop in saison à whistler.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"MagikRider" disait:
C'est du vtt...du gros freeride...faites gaffes à vos joues....parce que cette claque là vous allez la sentir passée ^^ pinkbike.com
PUTAIN !!!! c'est un truc de ouf cette video, je croit que c'est la vidéo qui m'a le plus choqué, plus que roam, seasons nwd .... :shock: faut la mettre en avant premère celle la, ou je sais pas mais la :shock: moi qui avait pas envie de rouler aujoud'hui bah .... :shock: ps : désolée pour le pu***n du début :oops:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Hardcore" disait:
"gtabenji" disait:
"Hardcore" disait:
Nan mais y a pas que stephen murray qui s'est pété la keul en double flip tu sais ... Il me semblait plus trop voir cranmer en compétition depuis ce crash en 2007 nottament aux xgames et dew tour, d'où ma question.
mais n'importe quoi!!!! mais quand est ce qui vont aretter avec cette figure a la con !! je compend pas qu'elle soit pas deja interdite en contest! un mec paralysé a vie ca leur suffit pas????? pfff mais quelle connerie quoi!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Sympa la vid avec le mec en 26" ! Pour gta benji : ba le double road gap il a fait VOD sur pinkbike + POD ;) (video of the day et photo of the day). Donc l'ai déjà bien connue il fait dans les 10 m de haut sur 20 par là je crois.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"new rider33" disait:
"Hardcore" disait:
"gtabenji" disait:
"Hardcore" disait:
mais n'importe quoi!!!! mais quand est ce qui vont aretter avec cette figure a la con !! je compend pas qu'elle soit pas deja interdite en contest! un mec paralysé a vie ca leur suffit pas????? pfff mais quelle connerie quoi!
enfin quelqu'un qui a le meme avis que moi :roll: encore si ils veulent plaquer des quadruple tailwhip 720, sa dérange pas mais la :!: quand on ce dit que des enfant doivent voir sa, imagine la réponses des parents quand l'enfant demande pourquoi le messieur bouge plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gtabenji, 13/12/2008 - 17:44
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Il n'y a vraiment pas à dire, le 26" c'est quand même moins beau que le 20" niveau street park... Je mets un petit HS : Je compte me monté un 20", et j'ai en vu le Wethepeople Lo-Fi en 21.25 mais je suis débutant en 20" et je n'y connais rien, alors est-ce un bon plan et surtout et ce que c'est pas trop 21.25 pour mon mètre 85 ? (j'ai un peu peur d'y laissé mon dos en fait...)
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
"MagikRider" disait:
:shock: C'est fou !!!
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
[quote="mikael77"]Il n'y a vraiment pas à dire, le 26" c'est quand même moins beau que le 20" niveau street park... haarg, tu plaisante, le 26" est beaucoup plus "stylé" que le 20 " peu importe la discipline enfin chacun ses goûts et ses couleurs :D
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
en gros dirt, j'préfère le mtb, en street, park, trail, bmx powa!
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
meme avis que llghtmyflre 8)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
normal, mon avis est le meilleur :roll: :lol: :wink: JOKE STOP HATING