voila, mon points de vue a bien était résumé ^^
"llghtmyflre" disait:haha j'avou que t'as des bon gouts toute tes videos sont pas mal (meme si ca vient bcp du forum de benoit gori si je ne m'abuse :wink mais merci de mettre les liens ici et de nous faire partager de vrais claques de bat**dnormal, mon avis est le meilleur JOKE STOP HATING
"Romaniak" disait:ok pour les premieres videos du post, mais mes sources ne sont plus du tout benoit gori, qui d'ailleurs est un peu a l'abandon je trouve"llghtmyflre" disait:haha j'avou que t'as des bon gouts toute tes videos sont pas mal (meme si ca vient bcp du forum de benoit gori si je ne m'abuse :wink mais merci de mettre les liens ici et de nous faire partager de vrais claques de bat**dnormal, mon avis est le meilleur JOKE STOP HATING
la nouvelle de soderstrom pinkbike.com
vraiment beau... le flair a la fin... surstylé je trouve... bon moi, ca aussi ca m'a mis une claque... c'est pas une vidéo... mais bon... la prise d'elan de la rampe de big air des x-games... vu d'en haut... pinkbike.com
"MagikRider" disait:histoire de s'achever mdr....Et le canadien qui dit dans les commentaires que se serait fun avec sa chaise à roulette ^^
super montage pinkbike.com
"le toux" disait:c'est le truc le plus stylé que j'ai pu voir!!! oh l'enfoiré de flair sur le spine to fakie whip.... jl'attendais dans quelques années celui-là! puis facile le mec...
"canard33" disait:[color=red] JUSTE ?!?!! [/color] j'essayerais ...[color=red]juste[/color] que le mec il lui manque une jambe..et il n'as pas de prothèses ni rien d'autre qui pourrait compenser son handicap..un exploit en quelque sorte
"oliflip" disait:Te la coupe pas hein !, c'est pas encore réparable On sait jamais"canard33" disait:[color=red] JUSTE ?!?!! [/color] j'essayerais ...[color=red]juste[/color] que le mec il lui manque une jambe..et il n'as pas de prothèses ni rien d'autre qui pourrait compenser son handicap..un exploit en quelque sorte
inscrit le 25/06/07
2075 messages