"dirtersudiste" disait: chris doyle sans style ? :/
mouais je vois pas ce qui fait de sale et ces trick sont fluide tout en etant plutot fat ( le 90° whip, le 360° invert, le bus to bus to fakie) excuse mais tout est propre a par peut etre le 540 sur plan inc.
Donc la c'est de la mauvaise fois de type qui veulent ressembler a des chase hawk ou des dakota roche ou des nathan williams(tous de trés bon rider que j'aime beaucoup) en portant les meme fringues qu'eux.... et j'ai l'exemple parfait dans mon park .
et M913 doyle fait pas de 720° dans cette video et cite moi un trick qu'il fait mal a part celui que jai citer ....
et llghtmyflre pour toi maintenant si on est grand, qu'on a pas le meme vélo que chase hawk ou qu'on porte pas de slim....on a pas de style?!
moche vraiment !!
J'ai pas pris la peine de regarder la vidéo en entier, Après, c'est notre point de vue, pas besoin de nous faire un roman pour essayer de nous prouver qu'on a tort
J'aime les slims, dommage pour toi, j'aime chase hawk, et je trouve qu'il ressemble a rien sur son vélo, il est mou, il bouge quedal....
Mon point de vue, evite de me "citer", sinon cette discussion ne s'arrêtera jamais, et sa serait dommage qu'on en arrive au titre du topic non ? ^^
inscrit le 04/05/07
1309 messages